ma copine thai enceinte en france

  • Auteur de la discussion tamarainaka
  • Date de début
T

tamarainaka

Membre
30 Décembre 2009
16
0
8
france
bonjour! actuellement ma copine thai es en France avec un visa 50jours,nous voulions nous marier en France mais faute de temp nous avons pas pu. elle repart dans 1 semaine mais aujourd hui apres avoir fait un test de grossesse elle est enceinte... on est tres content mais vu qu'elle doit repartir dans quelques jours je ne sais pas quoi faire pour la suite avec bébé qui arrive dans 8 mois. que me conseiller vous?? je voudrais faire une demande de prolongation de visa d'1 mois a la prefecture pour qu'on puisse se marier pour que notre futur enfant soit reconnu francais est pour permettre a ma copine de beneficier de tous les soins genyco ecographie ect durant la grossesse jusk'a l accouchement.tout un suivie qui coute cher si elle n'es pas reconnu comme ma femme.
a sont retour en thailande 3 mois plus tard nous voudrions faire une demande de visa mariage 3mois pour qu'elle puisse revenir se marier,mais tous sais aller retour coute cher est certainement dangereux pour le bébé,avez vous deja vecu ce style d experience est avez vous des conseils ou des idees??? merci
 
P

Petert7790

Nouveau Membre
27 Décembre 2020
2
0
1
33
Hey. Bien sûr, vous devez vous marier car c'est votre enfant. Ma femme et moi apprécions vraiment notre enfant car nous l'avons obtenu par une route d'éléphant. Nous avons demandé WorldCenterOfBaby.fr de l'aide. Nous avons trouvé d'excellents médecins et avocats dans cette entreprise. Ils nous ont aidés à sélectionner et organiser tous les documents nécessaires. N'abandonnez pas votre enfant. Après tout, nous sommes nés pour procréer.