Madagascar en 2013

Y

Yves1986

Nouveau Membre
30 Août 2012
2
0
2
Bern
Je m'appelle Yves je suis de Berne en Suisse. J'ai deja mis les pied à Madagascar 4 fois. La dernière fois c'était en 2008.
J'aimerais bien y retourner avec quelqu'un. Je n'est pas de date fixe pour le voyage. Je suis tres fléxible.

Sinon sur ma personne:
J'ai 26ans, je travaille dans une entreprise pharmaceutique à berne.
Ma langue maternelle c'est l'allemand.
Je suis très ouvert d'ésprit, pas compliqué et j'aime bien d'écouvrire.

Si ca vous tente de partir avec moi en 2013 à Mada envoyez moi un message:[Edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger avec d'autres membres]
 
A

alexandrakochka

Membre
12 Avril 2012
86
0
19
Paris
Bonjour Yves 1986,

J'ai déplacé ton message dans ce topic consacré à trouver des compagnons de voyage.

Amicalement,
Alexandra
 
M

mabougani0042

Nouveau Membre
31 Janvier 2012
2
0
3
NANCY
Bientôt sur Mada!

Salut Yves,
Je viens de voir ta proposition pour 2013.
Je suis très intéressé.

J'ai 27 ans, ouvert d'esprit et actuellement cadre dans les finances publiques.

Je ne connais pas Mada, mais je souhaite partir en 2013.
Période de vacances pas encore définie. Donc à définir ensemble.

Bien cordialement
 
N

Nik0sHautRhin

Membre
24 Mars 2011
12
0
7
Mulhouse
Bonjour Yves.

Je suis parti en janvier 2012 à Mada et je souhaiterais y retourner afin de découvrir un peu plus le pays. Février - mars 2013 serais le créneau idéal, pour une durée de 3-4 semaines maximum puisque je suis cadre dans la grande distribution et je ne peux pas me permettre de partir plus longtemps. J'ai 22 ans, je parle un peu allemand, un peu anglais (même si cela est inutile puisque le pays est francophone). Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit, qui souhaite rencontrer des gens et voir de beaux paysages.

Si tu es tenté par ma "candidature", le mieux est de se décider le plus vite possible afin d'avoir les billets le moins cher possible.

"mabougani" t'a aussi répondu et semble intéressé par le voyage, pourquoi pas partir à 3 si nous avons tous le même état d'esprit du voyage.

Voila voila ... si tu es tenté n'hésite pas à m'envoyer un message. A bientôt peut-être !
 
L

Lyn RoadTrip

Nouveau Membre
22 Novembre 2012
1
0
2
Paris
Intéressée pour me joindre à vous !

Bonjour à vous !

Je suis intéressée pour me joindre à vous !
Pour info, j'ai bientôt 30 ans, et travaille dans le domaine de la communication. J'ai pour habitude de voyager en mode routarde et j'ai un budget relativement serré..
J'arrive sur Madagascar fin nov pour un retour en France prévu fin fév 2013.
Donc si mes dates concordent avec les vôtres et que ma "candidature" vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
A très vite j'espère !
 
K

kai

Membre
3 Janvier 2013
14
0
5
Ste-thérèse
Moi aussi je serais interresser, je peux prendre mes vancances pas mal quand je veux et j'ai seulement 1 mois parcontre, j'ai 21 ans et je viens du Cananda.. si jamais cela vous interesse faites moi signe j'adorais cela.
 
M

meritxell79

Nouveau Membre
20 Mars 2013
2
0
2
Espagne
compagnon voyage Madagascar juillet-août 2013

Bonjour, je suis Meritxell, une fille de Barcelone. J'aimerais voyage à Madagascar cet été, partir le mois de juillet ou en août. J'aimerais partir 3 semaines ou 1 mois. J'ai 33 ans et j'ai voyagé par beaucoup d'autres pays. Je suis prof en Espagne dans le secondaire. J'aimerais voyager avec mon sac à dos et louer un chauffeur-guide. Si vous êtes intéressés, contactez-moi: [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum pour échanger en privé avec ce membre]

Bises,
Meritxell.
 
D

dagotsara

Nouveau Membre
27 Mars 2013
3
0
2
Antananarivo
VOYAGE A MADAGASCAR

Bonjour à tous,

J'adore votre proposition de voyager dans le pays et j'aimerai vous proposer mes services si cela vous intéresserait.
J'organise des circuits dans le pays que ce soit pour des groupes ou en individuels et cela pour tous les budgets.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me demander un devis et je peux aussi vous fournir des infos si vous voulez.

Merci!