Malaisie Thaïlande du 20 mai au 6 juillet 2008

M

marou1

Membre
27 Avril 2008
1
0
7
Paris
Hello!
J'ai 26 ans et je voyage seul en Malaisie et en Thaïlande du 20 mai au 6 juillet 2008.
J'arrive donc à Kuala lumpur le 21 mai, je compte bouger un peu en Malaisie, puis remonter jusqu'à Bangkok et ses environs puis je reviens à Kuala Lumpur où j'ai mon billet de retour. Je n'ai pas de programme prédéfini, donc s'il y a des coéquipier(ère)s pour partager un bout de route, ils sont les bienvenus!

à bientôt!

Marou

E

esther45

Membre
26 Mai 2008
2
0
6
france
thailande

Bonjour,

Je m'appelle Esther, je suis étudiante ( 19ans) et je vais en thailande du 02 au 24 juin. Je vais a bangkok ( c'est mon pied a terre chez un ami) mais je compte également bouger a chiang mai, phuket...
La haut je compte faire pas mal de visites (temples...) et aussi de la plongée a phuket et pk pas aller sur les iles etc...
Dit moi si il y a des endroits que j'ai indiqué ou tu compte te rendre et si tu serai interressé pour qu'o fasse un ou deux trucs ensemble la haut! C'est tjs sympas de partager ses impression avec quelqu'un!!
J'espère que tout se passe bien pr toi en Malaysie, n'hésite pas si tu est in terressé a me donnder des news.
Amicalement :D
Esther