Manifestations en RD

L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
captain-pat-excursions.new.fr
Bonjour
Depuis ce matin bon nombres de grandes villes de Republique Dominicaine sont touchees par des greves, les opposants aux nouvelles dispositions gouvernementales se font entendre dans les rues ..
Cette greve doit durer 2 jours a voir la suite des evenements,,il est vrai que les nouvelles mesures gouvernementales ne font pas plaisir a beaucoup ..Impots ,restrictions etc ..etc..
Le Pays evolue avec ses consequences pour les habitants.
Amities

L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
Bonjour A TOUS
Et bien la greve annoncee n'a pas eu l'ampleur que l'on pouvait penser..
La television Dominicaine nous a rapporte quelques faits divers sans trop d'importance..Un Forum reprochait l'information sur les greves en RD ..on fait peur aux Touristes disait il..Et bien Chers Touristes soyez rassure il ne s'est pratiquement rien passe ..Et en reponse a ceux qui reprochent l'information ..Veuillez m'excuser de donner des INFOS VRAIES..

AMITIES

Pierre-Alain BAYAHIBE

PS : J'ai aussi la tele chez moi

I

Invité

Membre Pilier
14 Juillet 2006
1 030
0
79
Bonjour A TOUS
Et bien la greve annoncee n'a pas eu l'ampleur que l'on pouvait penser..
La television Dominicaine nous a rapporte quelques faits divers sans trop d'importance..Un Forum reprochait l'information sur les greves en RD ..on fait peur aux Touristes disait il..Et bien Chers Touristes soyez rassure il ne s'est pratiquement rien passe ..Et en reponse a ceux qui reprochent l'information ..Veuillez m'excuser de donner des INFOS VRAIES..

AMITIES

Pierre-Alain BAYAHIBE

PS : J'ai aussi la tele chez moi
Ne t'excuse pas, moi j'en redemande :wink:
Ce serait bien d'avoir un "correspondant" comme toi dans chaque pays qui nous donnerait de la vrai info. :roll:
Merci à toi.

L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
Bonjour ou Bonsoir en RD il est 21h09..et chez vous en France 2h09 du mat..
Merci a vous pour vos encouragements ..toutes les fois que je le pourrais et qu'il y aura des faits de ce genre je vous informerais sur ce Forum..

Un peu de Meteo..depuis quelques jours nous avons quelques averses dans la journee et ce matin a Bayahibe de grosses pluies et du vent tres fort ..tout ca est passe tres rapidement et nos amis Vacanciers ont pu profiter du Soleil..

Il fait encore tres chaud..

AMITIES

Pierre-alain BAYAHIBE