Maora village, je vous le deconseille

• Auteur de la discussion atchk
  • Date de début
A

atchk

Membre
7 Mars 2010
3
0
5
Paris
Bonjour,

Habitué de Maora Village depuis plus de dix ans, je n'approuve pas les mécontentements décrits précédemment.

Je trouve bien au contraire que fort heureusement on arrive encore a trouver des endroits ou le calme est prôné... En effet je passe 3 semaines a Maora Village tous les étés depuis 1998 et heureusement que la direction apporte de la rigueur, car a mon avis les personnes qui se plaignent sont des personnes dont la liberté ne s'arrête pas ou commence celle des autres...

La direction ne fait que canaliser le sans-gêne de certaines personnes qui sont tout simplement mal éduquées, car ils sont très commerçants et d'une gentillesse a en devenir habitué...

En ce qui concerne la personne de la piscine, je trouve un peu exagéré les propos tenus, cette personne est sympa et toujours la pour résoudre vos problèmes (même ceux qui qui sont en dehors du cadre Maora Village).
Peut être a t-il adapté ses blagues au Q.I de Samuel68...

Les règles de savoir vivre sont indispensables et c'est comme cela que j'éduque mes enfants, malheureusement les gens sont sans gênes lors qu'ils sont en vacances...

Maora Village est un village de vacances Propre, calme, très bien entretenu avec des règles (normales), comme tout village qui se respecte, qui garantissent des vacances reposantes.

Je découvre avec stupéfaction la réaction des gens qui se font rappeler a l'ordre lors qu'ils se comportent mal et gênent les autres vacanciers.

Moi, j'y retourne l'année prochaine !

L

lorena71

Nouveau Membre
16 Août 2010
1
0
4
france
J'ai fait mon voyage de Noce cette année même a maora village. Et je peut vous assurer que la plupart des commentaires qui sont notés sur ce forum me paraissent surprenant ! Car pour notre cas, tout c'est très bien passé !!! Un cadre magnifique, piscine super, par de mésaventure à ce niveau là. sans parler de la petite villa dans laquelle nous étions. Propres, et bien entretenu. Petit déj, pareil.
Nous garderons un très bon souvenir de ce voyage dans cette résidence. Nous nous somme promis de revenir très prochainement.
Moi même ayant vu tout ces commentaire je voulait tout annuler ! Et je suis très heureuse de ne pas tous vous avoir écouté !
Il y a toujours des mécontents c'est sur que ce soit pour n'importe quoi. mais il faut prendre en compte les commentaire positifs (Ce qui est vraiment mon cas)

en tout cas nous avons fait le bon choix, et je le recommande fortement !

S

sacha31

Nouveau Membre
19 Octobre 2010
1
0
4
Toulouse
A éviter

Bonjour,

Je suis un habitué de la Corse depuis plusieurs années et je suis allé cet été à Maora. Nous avions loué un "chalet" qui bien sur ne figure pas sur les photos du site. A la place d'un chalet il s'agissait en fait d'un mobile home décoré avec des planches de bois. Si je vous dis qu'il s'agit d'un mobile home c'est que c'est bien un mobile home. Premières impréssions :
- quand vous rentreé vous êtes asphyxé par l'odeur de moisi qui règne dans cet endroit,
- ensuite quand vous marchez à l'intérieur le sol bouge et c'est "mou",
- de la moisissure est présente dans la douche, au toilettes et dans les chambres,
- les arraignées passent leurs vacances avec nous.

Bref le logement est absolument épouvantable et hors de prix, à peine moins cher que les logements en dur (il existe d'autres résidences moins chères et bien mieux). Nous avons voulu partir mais évidemment au mois d'aout impossible avec les enfants : tout complet.

Au niveau de l'accueil les patrons de ce village sont tout simplement odieux : la bonne femme n'a pas été honnête en nous louant ce "chalet" et le type est tout simplement stupide : il vous surveille en permanence(en faisant semblant d'arroser pendant des heures), il laisse ses chiens en liberté alors que vous avez des enfants en bas âge. Il doit certainement avoir raté son entrée dans la gendarmerie ou dans l'armée. Ou alors il y est rentré mais a été prié d'en partir. Ils n'ont absolument aucun professionnalisme.
Seul l'italien de l'accueil est sympa.

Bref, même si le paysage est sympa tout le reste est à éviter. Nous avons raté une semaine de nos vacances que nous avions pourtant payé au prix fort.