Marche et découverte en petit groupe... quel voyagiste ?

M

micha

Membre
21 Juin 2006
2
0
8
isère
Je suis à la recherche pour cet été d'un voyagiste proposant un séjour découverte du pérou qui ne soit pas trop touristique, sans visite à visée commerciale, mais avec un confort correct.. incluant une partie de treks raisonnable..je m'oriente pour le moment sur le voyagiste Allibert qui semble correspondre à mes desidératas avec les formules marche et découverte qu'il propose..
pourriez vous m'éclairer dans mes recherches??
merci d'avance

N

nopb

Membre
26 Mai 2006
8
0
16
Grenoble
Bonjour,

Je peux juste donner un avis favorable sur Allibert avec qui j'ai fait un excellent séjour au Pérou, et beaucoup apprécié la qualité de l'acompagnement.

P

pimpf

Membre
5 Février 2007
1
0
8
besancon
Salut !

Je suis aussi interressé par Allibert, un circuit niveau 1.

Quel circuit as tu fait?

Sais tu si le niveau 1 est accessible à tout le monde?

Merci!

A+

R

rapin

Membre
3 Janvier 2007
5
0
9
marseille
moi je te conseil "vision du monde", tourisme équitable, rencontre des habitants avec leur culture leur tradition ...et aussi leur conditions de vie qqles fois rustique...mais très enrichissantes. enfin voila vive le principe de voyager autrement. a bientot et bon périple. caro

N

nopb

Membre
26 Mai 2006
8
0
16
Grenoble
J'ai fait un circuit niveau 3 (se terminant par le chemin de l'Inca).
D'après mon expérience (j'ai également fait du niveau 2), le niveau 1 est accessible à tous.

B

bodhisattva

Membre
30 Novembre 2006
10
0
11
Beaurepaire
www.losninosdelsol.org
Sujet du message: Marche et découverte en petit groupe... qu

bonjour

" tourisme équitable, rencontre des habitants avec leur culture leur tradition ...et aussi leur conditions de vie qqles fois rustique..."

Quand on regarde les familles d'accueil et leur profession, on peut douter de la validité de l'authentisme de la culture et la tradition . Même les fameux repas dans les quartiers desherités sont manipulés

bodhisattva

R

rapin

Membre
3 Janvier 2007
5
0
9
marseille
pourquoi ne pas me laisser avec ma naïveté...??? je plaisante bien sur je ne suis aps en total désaccrod avec toi. c'est alors très difficile de connaitre un pays sans ses trucages a moins de partir seul et de passer innaperçu dans le pays...le touriste est repérer et donc gruger!
merci du conseil
a bientot

B

bodhisattva

Membre
30 Novembre 2006
10
0
11
Beaurepaire
www.losninosdelsol.org
Sujet du message: Marche et découverte en petit groupe... qu

Oui , mais si c'est inevitable, je préfère que ce soit au Pérou et non d'une agence de voyages qui en fait son fond de commerce.

bodhisattva

O

Odrade

Membre
20 Février 2006
1
0
9
St-Etienne
http://www.intermedes.com/voyage-choquequirao-et-kuelap-chokue13j7.htm

Bien que le programme ne soit pas en ligne, je pense que ce voyage peut correspondre à votre demande.
N'hésitez pas à demander des renseignements !