Mariage à l'Ile Maurice - La Pirogue (Flic en Flac)

• Auteur de la discussion jéjé95
  • Date de début
J

jéjé95

Membre
2 Août 2009
2
0
5
95
Bonjour,

Ma fiancée et moi prévoyons de nous marier à l'île Maurice en Avril prochain.
Nous avons choisi pour cet évènement l'hôtel La Pirogue, près de Flic en Flac, et serons accompagnés d'un groupe d'amis proches (une dizaine).

Nous avons vu dans les prestations proposées par l'hotel qu'il était possible de choisir un dîner sur le sable le soir de la cérémonie. Quelqu'un saurait-il s'il est possible d'organiser ce dîner avec tous les invités?

Autre point d'interogation, pour ceux qui ont déjà eu la chance de se marier là bas, pourriez-vous me dire ce que vous avez fait après le dîner. Etes-vous sortis faire la fête? Connaissez-vous de bonnes adresses de boites/clubs/bars dansant dans le coin pour faire la fête une bonne partie de la nuit?

Merci d'avance pour vos infos.
Cordialement.

J

jéjé95

Membre
2 Août 2009
2
0
5
95
Bonsoir,

Merci pour la réponse !
Je cherchais surtout à savoir ce qu'il était possible de faire après dîner le soir d'un mariage à l'ile Maurice et spécialement sur Flic en Flac.

Existe-t-il des endroits sympas pour prolonger la nuit? sans nécessairement parler de coin plein de touristes comme semble l'être Grand Baie.

Merci :eek:)

E

expat

Membre Actif
14 Mars 2009
309
1
42
Mauricius
meneange-mu.free-h.net
Bonjour Jéjé95,
Je vous ai répondu ....... ailleurs.
Grand Baie n'est pas beaucoup plus fréquenté par les touristes que Flic en Flac, vous vous en apercevrez en longeant le bord de mer.
Par contre G.B. est plus festive le soir, mais vous pouvez aussi vous rendre à Port-Louis, au Caudan, avec comme restriction la fin de la vie noctambule à 23 heures.