Maroc : faut-il y aller malgré les risques d'attentats ?

Faut-il passer outre les risques d'attentats ?

• Ca ne change rien : autant de risque qu'ailleurs

Votes: 0 0.0%
  • Faut retarder son projet

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
  • Poll closed .
M

monkiwi

Membre Actif
21 Août 2006
145
0
36
Toulouse
www.vadrouilleur.fr
Bonjour,

comme beaucoup de personnes, je me demande si actuellement il n'est pas préférable de reporter mon voyage au Maroc :( . Certaines de mes connaissances ont déjà annulés leurs séjours.

Les attentats récents (11 mars, 10 avril, 14 avril) sont localisés à Casablanca mais ne risquent-ils pas de s'étendre à toutes les villes touristiques du pays ?

Merci de votre avis sur la question.

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Les risques d'attentats au Maroc ne sont pas plus élevés qu'à Paris , Londres ou Madrid.

C'est en tout cas moins risqué , que de fumer , prendre le volant, traverser en dehors des clous, ou se gaver de macdos.

E

elmagnifico

Membre
31 Mars 2007
8
0
9
Casablanca
Il faut que vous sachiez que la police marocaine a fait du très très bon boulot!!! et que ces soi-disant attentats étaient suite au désespoire des kamikaz qui étaient sérnés par la police ce qui expliquent l'absens de victimes (apart la mort du courageux policier) !!! et puis, pourquoi les gens partent encore en Espagne?? pourtant l'ETA est toujours active sur le teritoire espagnole nn??? c'est parce que les gens ne veulent pas qu'une bande de cons viennent leur empoisoné la vie !!!

Du coup, j'invite tout lmonde a reprendre le chemin du plus beau pays du monde !!! Je sais que vous aimez le Maroc et le peuple du Maroc, donc aidez le pour son dévelopement car notre chèr pays mise beaucoup sur le secteur du tourisme et il fait tout pour ca (sécurité-infrastructures....) !!
Il compte sur vous !!! Ne le décevé pas !!!

S

Sherryn

Membre
18 Juin 2006
79
0
24
Suisse
Personnellement, je n'annulerais pas mon voyage pour ça...

F

fafana

Membre
29 Avril 2007
7
0
9
france
je suis marocaine,il faut être vigilante,ça risque d'exploser une 2ème fois, le maroc est confronter à la montée d'islamisme :wink: