Maroc.....merveilleux

• Auteur de la discussion sansara
  • Date de début
S

sansara

Membre
10 Juin 2008
2
0
6
spain
Nous sommes deux amies qui viennent d'être une semaine au Maroc,
de l'Espagne, on a retenu l'adresse d'un guide grace Michel ,merci Michel notre mouvement a été comme suite:

Jour 1 Marrakech
Jour 2 Marrakech - cascades de Ouzoud-Imilchil

Jour 3 Imilchil-gorge Amlago Le désert Erg Chebbi
Jour 4 Désert Erg Chebbi
Jour 5 Désert - Rissani-Gorges du Todra
Jour 6 Todra Gorges - Gorges du Dadès Boutros-Vallée - Rose-Ourzazate-Ait Ben Hadid
Jour 7 Ait benhaddo Marrakech

Nous avons fait tout le voyage avec notre guide, il nous a expliqué et a aidé comme si nous étions sa famille

Il a été brillant, nous avons connu sa famille, il nous a accompagné dans des sites avec presque pas de touristes.
Le désert est un luxe que je recommande à tout le monde, d'être sur la montre est une merveille et n'a ni le lever du soleil-à-dire, je recommande fortement de rester plus d'un jour, être là est un sentiment difficile à expliquer

La direction de notre guide est; [e-mail supprimé. Merci d'utiliser la messagerie privée] dites que nous sommes venu de la parrt de Sonia et Anna, en plus de nous apprendre beaucoup de choses il nous a aidé beaucoup dans ce voyage, les deux derniers jours nous avons réservé un Riyad par internet et se situé dans un endroit qui n'était pas souhaitable à Marrakech et nous a aidés à trouver où dormir.

Ce voyage avec Ali et toutes les personnes que nous avons connu, sera dans nos mémoires et nos cœurs.

Bon voyage à tous.
Sonia Ucau.

C

ColombeEtTaupe

Membre
25 Mai 2007
5
0
8
NICE
Jour 2 Marrakech - cascades de Ouzoud-Imilchil

Jour 3 Imilchil-gorge Amlago Le désert Erg Chebbi
Quel moyen de transport a tu utilisé pour faire Marrakech - Les Cascades Ouzoud ? Combien de temps faut il prévoir, par quel moyen ?
L'entrée sur le site des cascades est elle payante ? La chaleur n'a t elle pas été trop accablante ? Peut on se baigner la bas ?

Merci !

O

olgamfr

Membre
30 Juillet 2008
1
0
6
VENDEE
salut,

j'aimerais savoir par quel guide êtes vous passées? très dûr de trouver quelqu'un de confiance sans avoir la sensation de se faire raquetter.
merci pour le tuyau.Olga