Marquises

V

vachos

Membre
22 Février 2010
2
0
5
reims
Bonjour,
On a prévu une escale aux Marquises durant notre voyage en Polynesie francaise. L'agence a prévu 1,5 jour a Nuku Hiva (arivée le 3/07 à 13h a l'aeroport er départ le 05/07 à 11h45 avec 2h de transport jusqu'a l'hotel) et 2,5jous a Hiva Oa (arrivée le 05/07 a 12h25 et depart le 08/07 à 9h20).
Nous hesitons a rester 5j sur Nuku Hiva, qu'en pesez vous?
Merci d'avance!
Céline

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
qu'en pesez vous?
Imaginez un américain qui pose la questions suivante sur un forum de voyages en Europe:

"On a prévu une escale dans les Iles grecques durant notre voyage en Europe. L'agence a prévu 1,5 jour en Crète avec 2h de transport jusqu'a l'hotel et 2,5jous à Corfou.
Nous hesitons a rester 5j en Crète, qu'en pesez vous?"

Moi ce que j'en pense, c'est que c'est presque absurde de faire un si long voyage pour finalement rester si peu de temps sur place. Les Marquises sont à 3h de vol de Tahiti.

V

Vercingétorix

Membre Actif
22 Janvier 2008
394
0
43
Luxembourg
"On a prévu une escale dans les Iles grecques durant notre voyage en Europe. L'agence a prévu 1,5 jour en Crète avec 2h de transport jusqu'a l'hotel et 2,5jous à Corfou.
Nous hesitons a rester 5j en Crète, qu'en pesez vous?"
La Crete se fait tres souvent en une demi-journée (meme pas). :wink:
Si c'est suffisant, c'est une autre question. Meme si "suffisant" reste tres tres relatif.

V.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
La Crete se fait tres souvent en une demi-journée (meme pas).
Je crois que tout est dans le mot "faire" la Crète ou "faire" les Marquises...

"Faire" la Crète en une 1/2 journée, c'est comme "manger" au fast food où manger est utilisé abusivement.

On ne mange pas au fast food, on se nourrit. :wink:

J'aimerais bien voir la tête de marquisiens accueillant des voyageurs qui leur annoncent... qu'ils repartent le lendemain ! :shock:

V

vachos

Membre
22 Février 2010
2
0
5
reims
Hum... je suppose que ca doit nous conforter dans notre idée de faire les 5 jours à Nuku Hiva... même si "ils proposent toujours ca"... C'était mon souhait de fair une nuit de plus a Nuku Hiva mais ca ne colle pas avec les avions...