Massages à Moorea

G

GS49

Membre Actif
22 Août 2007
113
0
41
49
Bonjour,

avec mon chéri pour notre voyage de noce, nous aimerions bien avoir un massage à 2, vous savez sur 2 lits cote à cote, au bord de l'eau ... LE PARADIS quoi.

Je me suis renseignée sur Moorea, il y 3 grandes enseignes apparemment qui font des massages, SPA d'Hélène, MANEA SPA et le Shératon (car nous sommes sur pilotis dans cet hotel).

Que nous conseillez vous pour que ce soit vraiment le rêve et idyllique ?

Merci de vos réponses.

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Pour info, à Moorea, je sais qu'il y a au moins deux professionnels du massage qui travaillent en-dehors des hôtels et qui sont très doués: il y a Philippe qui habite dans la Baie de Cook et Eva, une prof de Yoga. Il faudrait que les résidents à Moorea nous confirment s'ils sont encore sur place et éventuellement, qu'ils nous fournissent leurs coordonnées et leurs tarifs. Pour Philippe, il y a cette page web: www.moorea.name/massage/. Quant à Eva, elle habitait une grande maison dans une vallée de la Baie de Cook. Je ne sais pas si elle y est encore...

J'ai visité le Spa du Sheraton, ça a l'air bien, mais sans plus. En tout cas, on va dire que j'ai été bien plus impressionné par des Spa que j'ai pu voir à l'Ile Maurice. Les autres, je ne sais pas.

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

Philippe a déménagé et a quitté Moorea et je ne connais pas cette Eva là ..(celle que je connais est bijoutière et fabrique des bijoux avec des perles de Tahiti :D ! ).

Concernant les Spas, j'ai pu tester récemment le Spa d'Hélène à l'Interconti (pour mon anniv !), le cadre est très joli, mais le massage bien, sans plus !

J'avais testé avec mon mari, celui du Sofitel (tout neuf, à son ouverture l'an dernier) et on avait préféré le cadre et l'ambiance moins "huppée" et plus dans le style Zen, le massage se passe en cabines privées avec douches, c'était Tip Top. En plus il donne sur la plage, alors que celui d'Hélène est côté jardin et n'a pas de douche dans la cabine, on est ressortis de là tout huileux !!!

Des prestations "ponctuelles" peuvent se faire à la demande, au bord de l'eau, mais en comptant un supplément je pense...à voir sur place.

Nana

Sabine