X
Bonjour
Je suis Français et en septembre je vais aller en Corée du sud (Seoul) passer 2 semaines avec ma fiancée qui est la-bas.
Je commence donc à faire les recherches pour les meilleurs prix...
Et c'est la que j'ai un problème !
Je vous explique :
Je vais tout seul à Seoul, mais mon amie revient avec moi en France, 2 semaines après.
Donc je cherche une aller-retour + un allé simple Seoul-Paris.
Et là, la claque !! L'allé simple est super cher !!! 2 fois le prix de mon billet aller-retour !
J'ai fait plusieurs recherche, j'ai changé les dates, j'ai tout essayé mais le billet Aller simple est toujours beaucoup plus cher !
J'ai donc essayé un allé-retour pour 2 personnes Paris-Seoul...
Et là, surprise, un prix très interressant ! Environ 1200 euros avec Emirates airline.
Alors les questions que je me pose :
- Est-ce possible d'acheter un aller-retour Paris-Seoul, et n'utiliser qu'une seule place à l'allé et 2 places au retour ?
- Vais-je avoir des problèmes ?
Quelqu'un m'a dit qu'ils vont annuler le 2eme retour s'il n'y avait qu'une personne à l'allé...
Qu'en pensez-vous ?
merci d'avance !!
:coucou:
Je suis Français et en septembre je vais aller en Corée du sud (Seoul) passer 2 semaines avec ma fiancée qui est la-bas.
Je commence donc à faire les recherches pour les meilleurs prix...
Et c'est la que j'ai un problème !
Je vous explique :
Je vais tout seul à Seoul, mais mon amie revient avec moi en France, 2 semaines après.
Donc je cherche une aller-retour + un allé simple Seoul-Paris.
Et là, la claque !! L'allé simple est super cher !!! 2 fois le prix de mon billet aller-retour !
J'ai fait plusieurs recherche, j'ai changé les dates, j'ai tout essayé mais le billet Aller simple est toujours beaucoup plus cher !
J'ai donc essayé un allé-retour pour 2 personnes Paris-Seoul...
Et là, surprise, un prix très interressant ! Environ 1200 euros avec Emirates airline.
Alors les questions que je me pose :
- Est-ce possible d'acheter un aller-retour Paris-Seoul, et n'utiliser qu'une seule place à l'allé et 2 places au retour ?
- Vais-je avoir des problèmes ?
Quelqu'un m'a dit qu'ils vont annuler le 2eme retour s'il n'y avait qu'une personne à l'allé...
Qu'en pensez-vous ?
merci d'avance !!
:coucou: