mer d'andaman en novembre

S

saka

Membre
6 Septembre 2008
3
0
6
strasbourg
salut,

je projette d'aller en Thaïlande en novembre prochain, 3 semaines pour découvrir les iles du sud du coté mer d'andaman : comment est le temps à cette période ?

je me rappele de Ko samui durant cette période, c'était pas terrible : mais c de l'autre coté.

Quelles sont les îles intéressantes à faire, sachant que je voudrais éviter le trop plein de monde (type phuket) ?

merci pr vos réponses

sacha

K

Kikou67

Membre Actif
2 Novembre 2005
192
0
35
Thailand, Chiang Mai
Novembre, c'est généralement le début de la bonne saison, à mon avis aucun soucis.

Pour les meilleurs lieux, on peut pas les mettre sur le site, il y a quelques merveilles qui restent pour l'instant quasi intouchées par le tourisme de masse, chose rare en Thailande... Les merveilles que j'ai connu il y a 5-6 ans commencent à figurer dans les catalogues de voyages, avec speed boat pour en faciliter l'accès :cry:

Alors désolée, mais les derniers petits coins de rêve on va les garder le plus longtemps possible, car à mon avis il n'y en aura plus d'ici 5 ans maxi... Mais en prenant le temps de bien chercher sur internet, tu les trouveras certainement par toi-même, ça demande du "boulot" et ça se mérite!

Amicalement

D

dpmario

Membre
21 Janvier 2008
11
0
10
Marseille France
dp.mariottini.free.fr
une idée originale pour découvrir la région d'andaman: une croisière en jonque. Nous l'avons fait c'est super http://dp.mariottini.free.fr/carnets/carnet/jonque/carnet1.htm

J

joebangkok

Membre
12 Septembre 2008
28
0
12
Bangkok
Salut,
pour un belle endroit de ce cote de la cote, je te conseille Ao Nang, pas trop peuple et tres joli, fais des recherches internet je pense que ca te plaiera.
Jean-Luc de My Thai Language School et Thailand4living