mesaventure avec une agence pour un voyage au perou

• Auteur de la discussion asyade
  • Date de début
A

asyade

Membre
13 Septembre 2006
33
0
19
PARIS
salut a tous je tiens en particulier a vous raconter cette mesaventure

j appelle [edit admin : nom du voyagiste supprimé pour des problématiques de diffamation] une agence de voyage en savoie soi disant reputee pour sa competence
et je demande s il y a dela place sur leur circuit au perou
il me reponde oui on fait partir un deuxieme groupe
donc je me dis super il y a de la demande et on moins avec cette agence on est sur de partir!!!!
bref je reserve sur le net je paie et un accompte et la totalite un mois avant la date de voyage le 14 juin
donc je vais faire mes achats je dis a tout le monde que je pars au perou et que je suis super contente
etc il m envoie un contrat de voyage je paie le solde en temps et en heure
et vla qu un messsage de [edit admin : nom du voyagiste supprimé] me previent le 16 mai qu ils ont annule le voyage faute de participants
dans l histoire il y avait que 4 inscrit et 2 se sont desiste = voyage annule
et au tel bien sur furieuse je me suis defoulee sur le conseiller qui au final s est paye ma tete en me disant que j avais qu a poser des questions pour connaitre le nombre d inscrit!!!! et la taille du groupe!!!!
en fait c est habituellemnt la question que je pose car j ai eu souvent a faire avec de tres beaux programmes qui ne partent pas car ce sont des agences de province et petites qui n affichent aps complet
et je les defendais jusque la par rapport aux gros to avec qui il faut s y prendre tres longtemps a l avance
bref furieuse apres le conseiller je lui ai dit que je ne partirai jamais avec eux
sympa comme agence tres a la hauteur de leur reputation
meme le responsable de l agence qui devait me rappeler aujourd hui s est defile
resultat pour juin plus de circuit disponible chez eux
alors voila pour ce coup de gueule et qu il serve a tout le monde mais si je suis decue ce qui est sur c est que je ne partirai jamais avec eux
comme ca je suis fixee et ca ne sert en effet a rien de vouloir payer tres cher un circuit sachant qu a la base ils ne font preuve d aucune clairvoyance cela va sans dire
a tres bientot
asyade

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Asyade,

Pour info, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié aux discussions sur les agences de voyage.

Merci pour de nous faire part de ce mauvais retour d'expérience.

Par contre, pour éviter tout problème de diffamation, j'ai été obligé de supprimer dans ton message le nom du voyagiste.

Amicalement
Michaël

A

asyade

Membre
13 Septembre 2006
33
0
19
PARIS
perou

bjr oui c est vrai si j avais pu savoir en effet je serai passer par vous tant pis merci quand meme

A

asyade

Membre
13 Septembre 2006
33
0
19
PARIS
perou

bjr
pour le nom de l agence je ne savais pas que c etait de la diffamation d ailleurs je ne le crois pas il s agit seulement d un coup de gueule
et aussi parce que je suis tres decue de me retrouver sans voyage
voila
merci

S

shubi1406

Membre Pilier
Asyade,

Ce que veut te dire Michael, c'est qu'on ne peut indiquer le nom de l'agence tout simplement par ce qu'il s'agit de ta version des faits!

Même si on ne l'a remet pas en cause!

En règle générale, les agences font parfaitement leur travail, mais ne sont pas infaillibles! Elles font aussi des erreurs comme nous tous!

En outre, cela évite certains problèmes! Imagine qu'un employé d'une agence X, vienne critiquer l'agence Y! On ne peut pas le vérifier!

J'espère que tu comprends et que tu ne nous en tiendras pas rigueur!

Pour ton prochain séjour, je te suggère de contacter J.M.! :wink:

Shubi

A

asyade

Membre
13 Septembre 2006
33
0
19
PARIS
perou avec xxxxxxxx

Bjr merci pour l info en fait je ne savais pas du tout qu on ne pouvait pas citer le nom de l agence ma colere a fait que
enfin donc j ai du poster un autre message sur ce forum et je veux bien qu on supprime la discussion entiere
voila
sinon ma deception va finir par passer
et qui est jm
pour lesvoyages???
merci

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
JM est la personne qui t"a proposé un séjour au perou avec départ garanti :) :wink:

A

asyade

Membre
13 Septembre 2006
33
0
19
PARIS
perou

merci
ok je vois qui c est en effet il ma proposer
un circuit au perou avec la fete du soleil mais comme je ne peux pas voyager seule pas l habitude
je prefere le tout organise
au depart de paris
et oui tout le monde n a pas l ame aventuriere
dommage pour moi
je le remercie qd meme
le perou je pense maintenant ce sera pour l annee prochaine
merci de toutes vos info en tout
cas
asyade :)

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Re: perou avec xxxxxxxx

Le nom de l'agence en question a été supprimé dans ton message initial.
Donc, il n'y a aucun souci. Nous sommes (l'équipe d'animation) garants de la qualité des échanges et veillons au mieux à la fiabilité des informations.
Ta mésaventure servira à d'autres internautes. La but est aussi de partager son expérience.

enfin donc j ai du poster un autre message sur ce forum et je veux bien qu on supprime la discussion entiere
Ton autre message a été supprimé.

Bon courage
Michaël