Mesdames attention !

S

subal

Membre
10 Juin 2007
2
0
7
PARIS
Etre au courant et ne pas avertir, c'est être complice.
Mesdames, si lors de votre séjour au Sénégal vous rencontrez par hasard un sénégalais qui vous aborde...
Regarder ce site sénégalais, surtout lire sous le titre "SE MARIER ( PACK WEDDINGS).
Dans le site:
http://www.senegalaisement.com/senegal/ ... france.php
C'est mieux de prévenir
A bientôt

C

Cline

Membre
18 Avril 2007
22
0
14
Toulon, France
salut subal,
Merci pour l'attention. C'est vrai que c'est quelque chose dont on entend souvent parler, mais que certaines ne prennent pas au sérieux... Moi la première évidemment, jusqu'à l'année dernière. Petite expérience perso : en 10 jours au Sénégal l'année dernière j'ai recu 4 demandes en mariage, dont deux de personnes que j'avais juste croisées dans la rue!!! (et a qui j'ai eu le malheur de répondre au Nangadef?...) Très flatteur la première fois, mais dès la deuxième j'avais compris... Donc vraiment, c'est qq ch de très courant, et ca n'arrive pas qu'aux autres, mesdemoiselles mesdames! Au fait, je sais pas si ca se fait dans l'autre sens aussi, des femmes qui cherchent un "mari"... enfin un "visa" :roll: Bref, ca empêche pas de discuter, de faire connaissance avec les gens, mais faut juste savoir où mettre la limite!
Bon voyage à toutes et à tous! :wink: