P pierrette Membre 31 Décembre 2007 3 0 7 bouloc 31 5 Janvier 2008 #1 suite à mon message du 31.12.07 si PABLO lit ce message j aimerai qu il me donne les renseignements demandés sur la cellule viva vacation club à l hotel viva wymdham dominicus beach à BAYAHIBE
suite à mon message du 31.12.07 si PABLO lit ce message j aimerai qu il me donne les renseignements demandés sur la cellule viva vacation club à l hotel viva wymdham dominicus beach à BAYAHIBE
B Blopart Membre Actif 18 Août 2006 175 0 35 République Dominicaine www.ened.org 8 Janvier 2008 #2 Hola :coucou: ! Très désolé!! Mon message est disparu de ta discussion du 31/12. Demande à l´administrateur du site qu´est-ce qu´il a fait avec :shock: :shock: :shock: !!! Salut, Pablo
Hola :coucou: ! Très désolé!! Mon message est disparu de ta discussion du 31/12. Demande à l´administrateur du site qu´est-ce qu´il a fait avec :shock: :shock: :shock: !!! Salut, Pablo
E e-Voyageur Administrateur Membre de l'équipe 29 Mai 2004 6 852 8 163 Paris - France 9 Janvier 2008 #3 Blopart a dit: Demande à l´administrateur du site qu´est-ce qu´il a fait avec :shock: :shock: :shock: !!! Cliquez pour agrandir... Bonjour Pablo, J'ai regardé dans la corbeille du forum et il n'y a pas aucun de tes messages à l'intérieur ! Donc, je ne sais pas ce qui s'est passé... Amicalement Michaël
Blopart a dit: Demande à l´administrateur du site qu´est-ce qu´il a fait avec :shock: :shock: :shock: !!! Cliquez pour agrandir... Bonjour Pablo, J'ai regardé dans la corbeille du forum et il n'y a pas aucun de tes messages à l'intérieur ! Donc, je ne sais pas ce qui s'est passé... Amicalement Michaël
B Blopart Membre Actif 18 Août 2006 175 0 35 République Dominicaine www.ened.org 9 Janvier 2008 #4 Hola Michaël! Ce n'est pas grave. Bonne soirée amigo :coucou: , Pablo