Météo au Maroc : période idéale

H

hauray

Membre
3 Décembre 2006
2
0
8
TREILLIERES
Bonjour j'hesite a partir au Maroc au mois d'avril car j'ai un assez mauvais souvenir de la Tunisie debut mai au niveau de la meteo.
Si quelqu'un peut m'aider a me decider...
merci :soleil2:

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Hauray,

La période idéale pour voyager au Maroc va d'avril à octobre sachant qu'en juillet-août il fait très chaud dans les terres.

Pour la Tunisie, la période la plus propice va de juin à septembre et pour le sud de novembre à mars.

Par conséquent en avril, tu devrais avoir un beau temps. :soleil:

A bientôt
Michaël

PS : bienvenue sur le forum e-voyageur

N

Nicole Delmart

Membre
9 Septembre 2006
3
0
8
MARRAKECH
Bonjour j'hesite a partir au Maroc au mois d'avril car j'ai un assez mauvais souvenir de la Tunisie debut mai au niveau de la meteo.
Si quelqu'un peut m'aider a me decider...
merci :soleil2:
bonjour,
Le mois d'avril fait parti de la haute saison, donc une des meilleures saisons pour venir faire un tour au Maroc !!
c'est le printemps, toute la nature est magnifique, des fleurs, de la végétation extraordinaire, et un temps ni trop chaud ni trop froid, c'est super !!! :D
j'habite Marrakech, depuis presque trois années.
si vous voulez des tuyaux pour l'organisation de votre séjour, [edit admin : adresse mail supprimée - pour les échanges en privé merci d'utiliser la messagerie du forum (MP)].
j'en profite pour vous souhaitez tous les bonheurs dont vous avez envie pour la nouvelle année.
cordialement Nicole