Météo en mars - Hotel le Preskil

A

A6070053

Membre
14 Février 2008
1
0
7
nord
bonjour,

je souhaite partir fin mars ( le 25 ) a l ile maurice avec ma famille . Vu que c'est apparemment la saison des pluies et que nous n avons pas souvent l occasion de partir , pouvez-vous me dire si je peux esperer des journees ensoleillee avec un ciel bleu ? aussi nous partons a mahebourg ( sud est ) la meteo est elle differente du reste de l ile ?
Qui connait le preskil comme hotel ? me le conseillez-vous ?
Il est a 4 kilometres de l aeroport , pensez vous qu il y a une nuisance sonore ?

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Vu que c'est apparemment la saison des pluies et que nous n avons pas souvent l occasion de partir , pouvez-vous me dire si je peux esperer des journees ensoleillee avec un ciel bleu ? aussi nous partons a mahebourg ( sud est ) la meteo est elle differente du reste de l ile ?
Qui connait le preskil comme hotel ? me le conseillez-vous ?
Il est a 4 kilometres de l aeroport , pensez vous qu il y a une nuisance sonore ?
Oui oui, vous pouvez très bien avoir du soleil. Je vous recommande la lecture de cette discussion où la question de la météo est évoquée. Il y a bien d'autres discussions où on parle de météo d'ailleurs. Vous pouvez donc parcourir le forum afin de trouver beaucoup d'informations pratiques.

Concernant le Preskil, il est agréable et dispose d'une belle plage face à un très beau panorama montagneux. On parle du Preskil dans ces discussions:
> Hôtel Preskil : vos avis
> Preskil ou Les Pavillons ?
> Voyage de noces
et d'autres encore.

Le cadre "Discussions similaires"en bas à gauche de chaque page du forum permet également de trouver des sujets sur les mêmes thèmes.

Il n'y a pas beaucoup de trafic aérien à l'Ile Maurice et les nuisances sonores sont tout à fait supportables. Il y a bien un gros porteur qui passe de temps en temps mais je n'ai jamais ressenti de gêne, ils passent assez loin de la Pointe Jérôme.