mini croisière départ Agadir

L

lyd56

Membre
5 Janvier 2009
1
0
6
bretagne
Bonjour, Nous partons en couple pour 10 j à Agadir et je voudrai faire une petite surprise à mari qui aime le bateau en partant 2 jours pour une virée en bateau au départ d'Agadir. J'ai fait des recherches sur le net mais à part des balades pour la pêche au gros ! j'ai rien trouvé ! Si qq'un l'à déjà fait et pouvait me donner des adresses, merci d'avance à vous tous. Nous partons fin mars.

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
ça n'existe pas

bonjour,
je confirme : en effet il n'y a pas de possibilité au départ d'Agadir de partir en croisière : je sais par contre qu'il y a des bâteaux qui s'arrêtent 1 journée à Agadir pour visiter la ville et ensuite ils vont vers les iles Les Canaries mais c'est une excursion achetée à l'étranger et proposée par un tour opérateur (ai eu cette information car connais un guide à Agadir qui fait justement la visite de la ville à ces plaisanciers)

A

Agadir-tourisme

Membre
8 Janvier 2009
1
0
6
Agadir
Response sur le sujet des bataux ..

Bonjour ,

je travaille un guide et organisateur sur Agadir je reponds sur votre question heuresement il exsiste une sortie en bateaux pour 2 jours (la peche ) , j'ai deja reservé plien de monde .
pour ce type de reservation je travaille avec un bateau s'appartient à un Français et un autre pour un allment ça depant des Tarifs et bien sur avant de reserver pour vous pouvez visiter le bateau sur place .
contacter moi sur : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum] et je vous donnerai plus d'infos sinon on pourra fixer un rendez-vous dans la reception de votre hotel .
Cordialement
Halim d'Agadir

V

vero_78_96

Membre Actif
30 Janvier 2008
153
0
33
france
aucun

des excursions pour la pêche !! cette personne ne veut justement pas faire d'excursion pour la pêche !!
vous voulez faire de la publicité mais faites là bien et ne répondez pas à côté de la question

V

veroniquedugard

Membre
24 Janvier 2009
6
0
7
bellegarde 30
bonjour, il n'y a pas de croisieres au départ d'agadir par contre vous avez d'autre choix comme faire une sortie en quad ou,passer 2 jrs dans le désert et dormir dans un bivouac peut etre à la belle étoile.