G
J’ai un petit soucis avec une de mes réservations (vols), voila ce qu’il se passe :
j'ai acheté mon billet (Qatar) via EDreams et je viens de recevoir le 27/01 (le départ est prévu pour le 13/02) une modification des vols très importante du vol de retour :
billets d origines :
départ 19h30 de Male, escale de 2h55, puis décollage pour Londres HEATHROW
billet propose :
départ 9h30, escale de 13h (!!!), puis décollage pour Londres Gatwick
- vu le temps d'attente, est ce que je peux demander un dédommagement ? j’ai entendu parle de STPC pour une durée de plus de 8h….
- l'aéroport n'est pas le même, est ce que je peux leur dire que le vol n'est pas équivalent? Edreams a d’autres vols disponible pour ce trajet mais pas de la même compagnie et dit ne pas pouvoir me donner ces billets….
merci de me donner des conseils si vous en avez

j'ai acheté mon billet (Qatar) via EDreams et je viens de recevoir le 27/01 (le départ est prévu pour le 13/02) une modification des vols très importante du vol de retour :
billets d origines :
départ 19h30 de Male, escale de 2h55, puis décollage pour Londres HEATHROW
billet propose :
départ 9h30, escale de 13h (!!!), puis décollage pour Londres Gatwick
- vu le temps d'attente, est ce que je peux demander un dédommagement ? j’ai entendu parle de STPC pour une durée de plus de 8h….
- l'aéroport n'est pas le même, est ce que je peux leur dire que le vol n'est pas équivalent? Edreams a d’autres vols disponible pour ce trajet mais pas de la même compagnie et dit ne pas pouvoir me donner ces billets….
merci de me donner des conseils si vous en avez