moi, small, moche et méchant

  • Auteur de la discussion Smallichon
  • Date de début
S

Smallichon

Nouveau Membre
22 Août 2013
3
0
1
île-de-France
Salut la compagnie !!

Cherchant un forum pour de futurs expéditions peu lointaine puis très lointaine, je suis tombé sur le votre. Plus clair, actif, ou à première vu plus chaleureux que vos concurrents (constat fait après avoir lu pas mal de vos messages par-ci par-là) j'ai décidé de m'inscrire et de poser mes bagages ici.

Alors mes motivations à m'inscrire sur un tel forum: En réalité on a eu l'envie avec des potes de voyager à travers la France dans un premier temps (car avec le temps on espère bien s'ouvrir à l’Europe, puis au monde), durant des week end, pendant les vacances, ou pendant notre temps libre en général, et de réaliser des vidéos de ces voyages que l'on mettrait sur les plateformes de visionnages (exemple Dailymotion ou Wat.tv, plus sûrement Youtube) - le tout se voulant à la fois souvenir de nos bêtises mais aussi de nos visites plus culturelles.

Ce que je cherche ici: Je me suis dis qu'on avait deux solution pour faire ça soit partir toujours a "l'arrache", soit s'inscrire sur un forum, prendre vos conseils, et vous demandez ce qui n'a pas encore été demandé. En espérant par la suite, avoir assez d’expérience pour qu'à mon tour je puisse aider les jeunes pousses voulant voyager.

Si vous avez des questions surtout lâchez-vous !!

ps: désoler pour le paver si vous l'avez lu entièrement :roll:
 
S

Smallichon

Nouveau Membre
22 Août 2013
3
0
1
île-de-France
Oui bon le terme est peut-être un peu maladroit :oops: merci néanmoins pour ton message :D
 
S

Smallichon

Nouveau Membre
22 Août 2013
3
0
1
île-de-France
Disons qu'il y a d'autres forums liés au voyage surtout c'était en ce sens que je l'entendais ^^
mais si je vois ou tu veux en venir effectivement il semblerait que vous ne soyez pas dans la même catégorie ;)