Mon itinéraire. Qu'en pensez-vous ???

• Auteur de la discussion Raisthlin
  • Date de début
R

Raisthlin

Membre
27 Mars 2009
4
0
6
Montréal
www.raisthlin.ca
Bonjour à tous.

J'aimerais avoir votre opinion sur mon itinéraire en Thaïlande pour 4 semaines. Je sais que ca semble chargé, mais j'aime bougé beacoup et voir le plus de chose possible lorsque je voyage. Être constament en mouvement aussi j'aime bien.

Voici:

Jour 1: Bangkok >> Direction Ayuthaya très tôt le matin (bus +/- 1 hrs de trajet) (je me réserve Bangkok pour la fin du voyage)

Jour 2: Ayutthaya puis retour à Bangkok tard en soirée

Jour 3: Bangkok >> Direction Kanchanaburi très tôt le matin (+/- 3 hrs de trajet)

Jour 4 Kanchanaburi >> Direction Bangkok en soirée

Jour 5 ( 13 avril): Bangkok, festivité de Songkran

Jour 6: Bangkok >> Phuket par avion (1h30 de vol)

Jour 7: Phuket : Visite et "Phuket Fantasea show"

Jour 8: Phuket >> Ko Phi-Phi >> Camping et nuit sous les étoiles avec "Maya Bay Camping"

Jour 9: Ko Phi-Phi >> Phuket >> Khao Lak (1 hrs entre Phuket et Khao Lak)

Jour 10 à 14: Plongé en mer Andaman abord du bateau M/V Dolphin Queen de similan-diving-safar

Jour 15: Retour à Khao Lak pour 15h >> Bus de 16h pour le Parc national de Khao Sok ou encore un taxi plus tard. Nuit dans une "jungle tree house"

Jour 16: Khao Sok, exploration et/ou nuit dans un bungalow flottant sur le lac Chew Laan si possible

Jour 17: Retour à Phuket depuis Khao Sok en en bus en passant par Khao Lak ou Surat Thani (+/- 3 hrs)

Jour 18: Phuket >> Ao Phang-Nga bay >> à la découverte des "hongs" (formation rocheuses) dans la baie de Phang-Nga en bateau et Kayak de mer >> retour à Phuket en début de soirée >> Bus de nuit pour Bangkok

Jour 19: Bangkok >> Chiang Rai par avion tôt le matin (1h30 de vol)

Jour 20: Chiang Rai

Jour 21: Chiang Rai >> Chiang Mai (bus 3 hrs de trajet- départ tôt le matin)

Jour 22: Chiang Mai

Jour 23: Chiang Mai

Jour 24: Chiang Mai >> Sukhothai (bus 4-5 hrs de trajet)

Jour 25: Sukhothai >> Bangkok (bus de nuit 7 hrs de trajet)

Jour 26-27-28 : Bangkok

Jour 29: Retour à la maison

Voilà! Qu'en pensez-vous ?