Mon premier voyage d'aventure

D

destiny0awaits

Nouveau Membre
18 Janvier 2012
2
0
3
Maurice
La simple pensée de vacances d'aventure elle-même, dont autrefois je ne soupçonnai même pas l’intérêt que je pourrais y porter, est assez pour me faire parvenir dans un état d'excitation intense. Grâce a www.isleride.com j'ai pu voyager et découvrir de nouveaux endroits incroyable tels que des iles aux plages magnifiques, des montagnes avec des vues a vous couper le souffle et une nature qui vous donne l'impression d’être dans un autre monde. Les destinations de voyage d'aventure que propose Isleride ont un charme rustique qui bat tout ce qu'un hôtel cinq étoiles de fantaisie a à offrir. Être en pleine nature, au grand air, est l'une des expériences les plus épanouissantes que j'ai pu vivre.

Isleride m'a guidé dés le début de mon aventure en m'aidant a choisir les destinations qui seraient les mieux adaptés au novice que j'étais. Ma première destination fut une ile tropicale avec une cuisine locale extraordinaire qui m'a fait découvrir une nouvelle culture.

Les randonnées pédestres qui est l'une des activités d'aventure les plus élémentaires et quelque chose que la plupart des gens ont déjà fait était différent de tout ce que je connaissait. Heureusement, grâce aux conseils d'Isleride j’étais bien armé avec les bonnes bottes de randonnée et le matériel de sécurité. J’évoluais également sous l’œil vigilant de mon instructeur, qui m'a guidé à travers tout le processus.

J'adore la plage et j'ai pu pour la première fois combiner cela avec mon manque d'aventure en m'adonnant à une variété de sports nautiques. Ainsi j'ai pu profiter du soleil, du sable et une bonne dose d'aventure en savourant une variété d'activités comme le parapente, le kayak, le jet ski, le rafting, l'aviron entre autres. Ajoutez à cela tous les sports nautiques conventionnels comme le surf, ski nautique, planche à voile, voile, plongée, kite surf etc et j'ai pu avoir une expérience inoubliable avec la mer. Mon préféré reste cependant le parapente ou j'ai pu survoler la mer, ce qui fut une expérience tout aussi effrayante qu’excitante.

Le point culminant de mon voyage d'aventure fut l'escalade qui est de l'aventure a l’état pure. Mais cela vient avec ses dangers. L’équipe d'Isleride m'a encore une fois bien encadrer et j’étais bien équipé et en toute sécurité. J'ai également pu faire du vélo de montagne avec des sentiers marqués par GPS que j'ai pu emprunté en toute sécurité.
 
D

destiny0awaits

Nouveau Membre
18 Janvier 2012
2
0
3
Maurice
Je fais pas de la pub, sinon j'aurai mis l'adresse du site dans ma signature pour un peu de SEO :p J'ai tout simplement eu un séjour incroyable que j'ai voulu partager, et aussi recommander l'agence qui m'a assister lors de mon tout premier voyage d'aventure :)