multiples petites questions sur la Thailande

Y

yannick16

Membre
10 Février 2009
1
0
6
rennes
Voilà mon mari et moi partont en Thailande pour un circuit touristique de 11 jours à la mi-mars nous voudrions savoir plusieurs éléments afin de mieu maitriser l'ensemble de notre voyage .

-au niveau des souvenirs qu'est-ce qui vaut la peine d'être ramener?

- faut-il amener beaucoup de vetements?

- au niveau des repas restaurants ....?

- quelle spécialités goutées ?

shunrei

shunrei

Membre Pilier
17 Août 2006
246
0
46
Gironde
wwval.free.fr
Bonjour yannick,

N'emportez pas beaucoup de vêtement car ils sont très peu chers sur place et il fait très chaud. Une petite laine pour le soir et c'est bon.

Vous pourrez ramener de nombreux souvenirs : Vêtements, bouddha et autres sujets en résine ou en bois, centres de tables, taies d'oreiller, encens, ombrelles, etc... Vous trouverez dans les marchés plus de chose à ramener à des prix très bas que vous ne pourrez en mettre dans votre sac.

La nourriture est excellente, si vous aimez manger (très) épicé vous pourrez gouter de nombreuses spécialités Thaï, les currys ou autres salades épicées.
Si comme moi vous n'aimez pas du tout que "ça pique" vous pourrez tout de même vous régaler de Soupe de noix de coco à la citronelle (mon préféré), poulet à la noix de cajou, crevettes à l'ail ou porc au basilic... Il y en a pour tout les goûts.
Et si vous ne deviez pas aimer la nourriture Thaï, de nombreux restaurants proposent de la nourriture occidentale "Western food"
Bon voyage