MyLegendBook : un carnet de voyage à tester

L

Luka

Nouveau Membre
26 Juillet 2010
2
0
4
Paris
Je lance le topic un peu "à part" pour vous parler de http://www.mylegendbook.com un site qui propose de faire son album photo de voyage en ligne.

Deux de mes amis ont passé le cap pour faire un carnet de voyage sur le Japon, et de ce que j'ai pu voir, j'ai vraiment trouvé le résultat à la hauteur (limite on dirait du GEO :p). Le plus c'est qu'il est possible d'ajouter des photos de qualité pro et des textes (provenant des éditions Atlas).

Bref... j'aimerais savoir si vous aviez déjà testé mylegendbook et ce que vous en avez pensé avant que je me lance enfin ::p[/url]

B

brioch

Nouveau Membre
9 Septembre 2010
2
0
4
Paris
J'ai testé

j'ai testé ce site. Au début j'étais septique à l'idée de mettre dans mon album photo des photos ou des infos qui n'étaient pas de moi. Mais quand j'ai vu vraiment en quoi consistait les infos en question ,j'ai compris l'interet. En fait il s'agit plus de faire un livre qu'uniquement un album photo. Le "livre" dispose d'une page sommaire, ce que j'ai trouvé bien, et les pages qu'ils proposent donne un coté vrai livre. Du coup l'ensemble donne un produit original. Ceci dit, il faut que la destination du voyage soit repertoriée dans le site.
Ceci dit, personnellement ce qui m'a le plus satisfait c'est l'outil en ligne qui est complet et permet vraiment de faire ce qu'on veut au niveau de la mise en page. Je trouve dommage qu'ils rabachent sur leur site "album photo de voyage" car on peut faire tout type d'album. en ce qui me concerne j'ai décidé de faire un autre livre qui avec des photos de mon neveu pour faire un cadeau, donc pas grand chose à voir avec le voyage...