F Feeclochette94 Membre 26 Août 2009 7 0 6 Paris 2 Septembre 2009 #1 Bonjour, Nous partons en octobre en PF et j'aimerai savoir si l'on peut nager avec les dauphins a l'intercontinental de Mooréa meme si on y dort pas? Et connaissez vous le prix pour nager avec eux? Merci d'avance Cordialement.
Bonjour, Nous partons en octobre en PF et j'aimerai savoir si l'on peut nager avec les dauphins a l'intercontinental de Mooréa meme si on y dort pas? Et connaissez vous le prix pour nager avec eux? Merci d'avance Cordialement.
J JLuc Membre Pilier 14 Octobre 2006 2 339 2 95 Moorea - Polynésie française photoblogue.net 2 Septembre 2009 #2 Bonjour, Feeclochette94 a dit: j'aimerai savoir si l'on peut nager avec les dauphins a l'intercontinental de Mooréa meme si on y dort pas? Et connaissez vous le prix pour nager avec eux? Cliquez pour agrandir... Oui le Dolphin Center est ouvert à tous. Consultez le site Internet du Dolphin Center: mooreadolphincenter.com rubrique "Programmes"
Bonjour, Feeclochette94 a dit: j'aimerai savoir si l'on peut nager avec les dauphins a l'intercontinental de Mooréa meme si on y dort pas? Et connaissez vous le prix pour nager avec eux? Cliquez pour agrandir... Oui le Dolphin Center est ouvert à tous. Consultez le site Internet du Dolphin Center: mooreadolphincenter.com rubrique "Programmes"