New York en sightseeing

V

vandenbroucke

Membre
18 Février 2006
19
0
12
belgique
slt a tous je voudrais savoir si qq'un a deja fait new york en sightseeing?
comment a-t-il trouver cela est-ce que ca vaut la peine ou pas merci de me repondre.
a+

A

agouti

Membre
25 Décembre 2005
25
0
15
cayenne
eh bien j'ai fait le sightseeing et c'est sympa. il y a plusieurs circuits possibles : dowtown loop (chinatown, ground zero, city hall...), le uptown loop(central park, harlem..), le circuit de nuit(a partir de 5h pm), le tour de brooklyn....

Dans les bus, il y a toujours un guide qui nous explique tous les principaux monuments. Ne pas oublier de lui laisser un ti pourboire en sortant du bus.

Sinon, il fait de nombreux arrets aux principaux monuments et on peut faire autant de tours que l'on veut en une ou 2 journee. :coucou:

Les principaux departs sont a time square...

V

vandenbroucke

Membre
18 Février 2006
19
0
12
belgique
Coucou c'est super sympa pour ton message.
Pourrais-tu me dire les prix approximatifs de ces excursions et est-ce que tout est en anglais ? Pour le guide...

Merci à toi Cioa

[edit admin : je viens de récrire ton message qui était en majuscule - Merci de faire un effort :wink: la prochaine fois...]

A

agouti

Membre
25 Décembre 2005
25
0
15
cayenne
bonjour,
pour le prix, en commandant depuis la france, ça m'a couté environ 38 euros/personne....sinon, sur place, c'est autour de 44 dollars...

quant au guide, il ne parle ke l'anglais malheureusement mais si on connait un peu cette langue, on comprend en gros ce qu'il veut dire....je trouve que les americains articulent mieux que les anglais... :roll:

V

vandenbroucke

Membre
18 Février 2006
19
0
12
belgique
super un gd merci a toi pour toutes c infos j'ai hate d'y etre ,je pars peut etre en avril 07, au fait a quel hotel as tu ete pour ton sejour?ou bien lequel as tu trouver bien la bas?
a++