New York - Harlem, quartier à éviter ?

A

aza

Membre
20 Août 2006
15
0
11
Paris
Bonjour,

Je pars une petite semaine à NY en mai prochain avec des amis. Nous serons 6, et plutôt que de prendre des chambres d'hôtel, nous pensons louer un appart (moins coûteux et plus souple qu'un hôtel).

Nous avons trouvé 2 appartements qui conrrespondraient à noscritères, mais ils sont situés juste au nord de central park, à Harlem.

"Polémique" dans le groupe : Harlem est-il un quartier qui craint vraiment, à éviter, comme le veut sa réputation, ou bien a-t-il changé au point qu'on peut y loger et s'y rendre la nuit sans trop d'inquiétude ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Aza

S

sebastien031

Membre
14 Avril 2007
18
0
11
AUVERGNE
Je pense vraiment que c'est un quartier à eviter, il parait que la police n'y va pratiquement jamais car ils flippent donc voila!

Un conseil, cherchaient un appart ailleurs, si vous tenez à rester en bonne santé lol pour ne pas dire en vie... :shock:

J

jadorevoyager

Membre
17 Avril 2007
16
0
11
France
Aza,je peux te confirmer que Harlem n'est plus un endroit dangereux ou affrontaient autrefois des gangs.Je suis allée a New-York pr une semaine et mon hôtel se trouvait a Harlem ,a 10 min a pieds de Central Park et je peux te dire que yavait des flics aux 4 coins des rues et meme ds Central Park!.Bien sur qu'il faut tjs etre vigilent et c'est pareil partout ailleurs.Depuis l'attentat en sept 2001,la vigilence et la sécurité st de plus haut. :applaudit:

A

aza

Membre
20 Août 2006
15
0
11
Paris
bonjour à tous,

merci pour vos réponses !
Je ne sais pas encore si nous allons y aller mais en tout cas vos avis nous aideront dans nos choix :)

merci :coucou:
@+