Notre futur voyage en Polynesie

A

argus31fr

Membre
29 Décembre 2008
6
0
7
Toulouse
Bonjour à toutes et à tous :wink:
Voilà j'ai réservé le billet hier pour Novembre prochain. Au moins les prix sont accessibles ( tout est relatif ! )
Bon voilà je voulais vous soumettre mes idées pour 15 nuits dans les iles du paradis..J'ai lu pas mal de posts sur ce forum depuis Samedi mais il me manque encore deux ou trois conseils. Bravo à vous tous : Jean Luc Michael et surtout Sabine ( désolé messieurs...)
J'ai réduit le nombre d'iles suite à ce que j'ai lu :

3 nuits à Tahiti ( mon choix sur Fare Suisse ) avec surement une journée à Moorea avec le bateau. C'est ma première question : est-ce une bonne idée ?
Ensuite 4 nuits à Huahiné - Fare Maeva ( là encore pas trop ? ) . Pour continuer 3 nuits à Bora - Hotel Maitai - en ayant prévu une journée à Maupiti avec le Bora express. Ensuite 4 nuits à Rangi ( là j'ai pas encore choisi la pension ou l'hotel- Pension Henri? ... pour se reposer et faire le lagon bleu par exemple et la passe de Tip....a ( me rappelle plus le nom...)Retour à Tahiti avec une derniere nuit à Fare Suisse

Alors qu'en pensez vous ?
Ah une derniere question: savez vous s'il est possible d'aller en bateau pour la journée de Rangi à Tikehau ?

Merci pour votre super forum
:cool2:
Joel

A

argus31fr

Membre
29 Décembre 2008
6
0
7
Toulouse
Rangi

Bon pour Rangi j'hésite entre le Novotel qui offre la 4eme nuit et la pension Bounty qui m'a l'air plus dans le paysage. Je n'ai vu que des commentaires positifs et le Novotel est une chaine.... :mrgreen: D'ailleurs en prix 4 nuit à la pension Bounty c'est moins cher que 3 nuits payées pour 4 au Novotel.. :oops:
Qu'en pensez vous ? Est ce que quelqu'un a déjà essayé la pension Bounty ?

Merci de vos avis..

Joel

PS : et bon réveillon à toutes et à tous :lol:

A

aukarina

Membre
9 Octobre 2008
26
0
12
toulouse
salut, je trouve que c dommage de faire l'impasse de mooréa, c une ile magique apparemment...

S

sabine06

Membre Pilier
8 Juillet 2007
571
0
58
France
ia orana

et merci pour les compliments !
Je suis d'accord au sujet de Moorea, une journée c'est un peu court, pourquoi ne pas y passer une nuit ou 2 au moins ?

Concernant Rangi, dans tous les cas, je privilégierais l'accueil local aux grandes chaines hôtelières. Si tu as vu de bon comments sur la pension en question, il ne faut pas hésiter. Je ne la connais pas perso, mais il me semble qu'elle ne se trouve pas directement sur la plage (qui n'est jamais bien loin quand même!!), je ne choisirais pas le Novotel, qui n'est pas top niveau look des bungalows !

A ta dispo

Sabine

A

argus31fr

Membre
29 Décembre 2008
6
0
7
Toulouse
Merci pour vos avis... Mais vous savez nous dans le Sud de la métropole, nous sommes des gens pressés .. :lol: Alors j'ai tout réservé... Et donc je ferai Moorea une autre fois ! Ca m'obligera à revenir !! :roll:
Finalement pour Rangi j'ai réservé Bounty...on verra bien...
Vivement l'hiver prochain surtout qu'oujoud'hui ous sommes bloqués à la maison ( à Toulouse !! ) à cause de la neige et des -2 degrés qu'il fera encore toute la journée ..... :? :?

A

aukarina

Membre
9 Octobre 2008
26
0
12
toulouse
hey argos31 tu es de toulouse moi aussi!! Nous avons réservé avec voyageurs du monde nous et toi tu pars avec quelle agence?

C

celine1907

Membre
5 Janvier 2009
4
0
6
France
Pas d'impasse sur Moorea

Bonjour

Je reviens de VDN le 03/11/08 après 18 jours sur la Polynésie ( et le retour est mega dur) et il est strictement IMPOSSIBLE de faire l'impasse sur Moorea. C'est simple c'est l ile que nous avons preferé et vu que nous avions organisé notre voyage tout seul (enfin surtout moi) nous avons tout décalé pour y retourner 2 jours avant de repartir.

Tahiti 3 jours ok c'est bien
Bora 3 jours avec 1 sur Maupiti + 1 en excursion chez NONO (la meilleure excursion que l'on ait faite)
Rangi 2 jours / vraiment pas +
Moorea c'est vrai que nous on se l'ai joué à la star avec piloti et tout mais 4 jours c'est bien

N hesite pas si tas des questions
Moi quand je preparai j aurais aimé qq un qui puisse me renseigner

Bon voayge

A

argus31fr

Membre
29 Décembre 2008
6
0
7
Toulouse
Merci Celine !
Aurarina... Je ne passe pas avec une agence car je reserve tout seul par le net... J'ai fait çà pour les US et pour les Seychelles....

Sinon je sais Celine que Moorea c'est pas possible de passer à côté mais j'ai déjà envoyé des acomptes un peu partout...
C'est pas grave j'y reviendrai.. et le Piloti je l'ai réservé à Bora.. Bah..le principal c'est d'être en vacances
8)
A plus

C

celine1907

Membre
5 Janvier 2009
4
0
6
France
Pas de souci, suis dispo si je peux te renseigner...

Profitez bien

A +