J
Apres avoir bien travaillé mon sujet...
Voici un peu de precisions sur notre voyage:
De Edimbourg nous irons cetainement à glasgow puis à oban.
De oban ferry pour ile de mull, de mull je vois qu'il y a un ferru pour lona mais qui est pieton uniquement ( peut on faire un tour de l'ile sans voiture, location de velo...?) de mull peut on rejoindre l'ile de skye en ferry ou doit on obligatoirement rejoindre Oban?
si on doit passer par Oban nous irons à Fort william et mallaig.
De mallaig possible d'aller à l'ile de skye en ferry ou c'est mieux par le pont de kyle?
Ensuite route jusqu'a Thurso par la cote ouest et certainement retour par la meme cote etant donné que j'ai beaucoup lu de commentaire decevant pour un retour par la cote est... à votre avis?
Donc retour à Fort william pour finir par un passage à Stirling et route direction Ayr et descente en angletterre par cette cote la.
Dans cette option de circuit nous negligerons la cote est du pays mais d'apres les commentaires de gens qui ont fait ce voyage la cote est n'apporte pas grand chose...
A votre avis en combien de temps ce circuit est il raisonnable de le faire?
J'ai fais une petite estimation est elle juste?
2 jours edimbourg
1/2 journée glasgow et 1/2 trajet jusqu'a oban
1 journée mull et lona
1 jour pour fort william mallaig
2 jours skye /kyle
3 jours pour remonter jusqu'a Thurso
2 jours pour le retour jusqu'a fort william
1 journée stirling
Voila pour ma liste de questions...
a part ça j'ai trouvé un site que je trouve genial et je voulais le partager avec vous:
<http://www.magicscotland.fr/pays.php>
Jenny
Voici un peu de precisions sur notre voyage:
De Edimbourg nous irons cetainement à glasgow puis à oban.
De oban ferry pour ile de mull, de mull je vois qu'il y a un ferru pour lona mais qui est pieton uniquement ( peut on faire un tour de l'ile sans voiture, location de velo...?) de mull peut on rejoindre l'ile de skye en ferry ou doit on obligatoirement rejoindre Oban?
si on doit passer par Oban nous irons à Fort william et mallaig.
De mallaig possible d'aller à l'ile de skye en ferry ou c'est mieux par le pont de kyle?
Ensuite route jusqu'a Thurso par la cote ouest et certainement retour par la meme cote etant donné que j'ai beaucoup lu de commentaire decevant pour un retour par la cote est... à votre avis?
Donc retour à Fort william pour finir par un passage à Stirling et route direction Ayr et descente en angletterre par cette cote la.
Dans cette option de circuit nous negligerons la cote est du pays mais d'apres les commentaires de gens qui ont fait ce voyage la cote est n'apporte pas grand chose...
A votre avis en combien de temps ce circuit est il raisonnable de le faire?
J'ai fais une petite estimation est elle juste?
2 jours edimbourg
1/2 journée glasgow et 1/2 trajet jusqu'a oban
1 journée mull et lona
1 jour pour fort william mallaig
2 jours skye /kyle
3 jours pour remonter jusqu'a Thurso
2 jours pour le retour jusqu'a fort william
1 journée stirling
Voila pour ma liste de questions...
a part ça j'ai trouvé un site que je trouve genial et je voulais le partager avec vous:
<http://www.magicscotland.fr/pays.php>
Jenny