Nouvelle desserte aérienne au départ de ROISSY CDG

P

Pepito

Membre Pilier
FORT-DE-FRANCE (AP) — En déplacement en Martinique, le président Nicolas Sarkozy a annoncé samedi que les Antilles françaises seraient prochainement desservies par l'aéroport parisien de Roissy.

"Air France a accepté de prendre le risque d'une liaison directe en Guadeloupe et en Martinique depuis Roissy à compter de novembre prochain, avec une liaison vers Pointe-à-Pitre et une autre à Fort-de-France par semaine", a-t-il dit à l'occasion d'une table ronde sur le tourisme et le développement économique qu'il présidait à Fort-de-France.

Une annonce parmi d'autres qui était très attendue par les professionnels de Martinique afin de relancer un secteur en grave crise (un million de touristes en 1999 par an et à peine 570.000 aujourd'hui). Mais le président a néanmoins rappelé l'échec de ce dispositif entre 2003 et 2005 et indiqué que "si l'Etat va prendre ses responsabilités, il veut un retour et un succès".
 
L

leduche

Membre
29 Mai 2009
11
0
8
Martinique
Le bilan aujourd'hui ?
Pas d'arrivée de touristes européens comme annoncée et un vol qui devrait s'arrêter d'ici quelques semaines... Un nouvel échec. C'est bien dommage.