Nouvelle Zélande départ septembre 2013

F

Floriane04

Nouveau Membre
13 Novembre 2012
1
0
2
Banon
Bonjour a tous, voilà j'ai pour projet de partir à l'étranger pour perfectionner mon anglais, je suis intéressée par la NZ mais je reste ouverte à la découverte de bien d'autres pays....j'aimerai avoir des conseils concernant les démarches à prendre et notamment sur le choix du pays sachant que c'est un premier voyage voilà sinon je prévois mon départ pour septembre 2013 et je suis à la recherche également de compagnons de voyage :D merci pour vos réponses à bientôt j'espère
 
M

millasunrise

Nouveau Membre
23 Décembre 2012
2
0
2
Lille
Salut Floriane!

Tout comme toi j'ai le projet de découvrir du pays tout en m'améliorant en Anglais à partir de septembre 2013

J'avais pensé passer 1 mois en Indonésie avant de rejoindre l'Australie avec un WHV, puis de finir en Nouvelle Zélande

Voila dis moi ce que tu en penses, on pourrait en discuter ensemble et pq pas apprendre à se connaitre !

Pour faire bref, je m'appelle Camille j'aurais 21 ans au moment du départ et je suis étudiante en tourisme à Lille

Au plaisir de te lire,

Camille
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé votre sujet dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Océanie. Vous y trouverez également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël
 
L

Léa B.

Nouveau Membre
10 Janvier 2013
1
0
2
France
Salut moi c'est Léa!
J'ai le projet de partir découvrir l'australie et la Nouvelle Zélande, mais un crochet par l'indonésie ne me déplairais pas.
Mais je souhaitrais partir à 2 ou 3.
Si ça vous dis de faire connaissance contactez moi.
Au plaisir
 
G

gguil

Nouveau Membre
24 Janvier 2013
1
0
2
Le Mans
Avancement projet

Bonjour, je souhaite aussi partir en septembre 2013. Où en etes vous dans les démarches (passeport, visas,etc)? De mon coté je souhaite decouvrir la nouvelle zelande tout en travaillant (woofing, fruitpicking). Et pourquoi pas faire aussi l'australie puis revenir en europe au bout d'une année en passant par Bali puis le transsibérien jusqu'à Moscou.

Sinn j'ai 25 ans, je m'apelle Guillaume et j'ai très envie de decouverte et d'aventure au bout du monde :).

A bientot peut etre