nouvelle zelande mai 2010

A

ananadesiles

Membre
28 Février 2010
1
0
5
france
salut,
je compte partir en nouvelle zelande en mai, pour un an, fair ele tour en travaillant et pourquoi pas un petit tout en australie suivant le budget !!je cherche donc un ou une co voyageur qui on a peu pres mon age (27 ans), je pense faire du wwoofing, du fruit picking et puis bien sur visiter se magnifique pays !
voila voila , a bientot si sa vous interesse
Anaïs

L

lionelaix

Membre
12 Mars 2010
20
0
11
Enghein
je suis pour

bonjour,

je connais pas encore et c'est une excellente idee
je suis pour, si tu veux de moi
a bientot pour faire connaissance
lionel

G

gabi99

Membre
24 Mars 2010
1
0
5
Canada, Québec
Allo! Je pars aussi pour la Nouvelle-Zélande au mois de mai 2010, seule. Je me suis pris un visa-vacance travail et compte faire du Woofing. Je veux aussi m'acheter une voiture ou une van car ca permet de vraiment bien visiter les deux îles.
Je pars seule donc je cherche aussi un compagnon de voyage.
J'ai l'intention de rester quelques mois en Nouvelle-Zélande et allé faire du snow, mais les plan change souvent!!Ensuite l'Australie.
En passant je suis Canadienne (Québécoise), étudiante, et j'ai 24 ans.

Fais moi signe!

M

marioneight

Membre
3 Avril 2010
2
0
5
calais france
australie

hello je parts en australie fin avril mais la nouvelle zélande minteresse aussi
je compte faire du fruit picking égallement
si vous voulez discuter nhésitez pas !! je mappelle marion et j'ai 23 ans
xx

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Re: australie

hello je parts en australie fin avril mais la nouvelle zélande minteresse aussi je compte faire du fruit picking égallement
C'est trop tard pour faire du ramassage de fruits. La période est de décembre à avril, il peut y avoir quelques pommes en mai.

C

cameback

Membre
23 Avril 2010
4
0
5
france
bonjour,
intéressée pour voyager tout mai 2010
seule aussi
camille

A

avearri

Membre
3 Août 2010
8
0
5
Christchurch
www.nzega.com
Salut tout le monde!
Je m'appelle Océane Foster, j'ai 21 ans. Je suis en NZ depuis 8 mois dans une école d'anglais. Je suis tomber amoureuse de ce pays, ces habitants et ne veus plus repartir. Je travail pour une agence de voyage brésilienne nommé NZEGA à Christchurch. Je peus vous aider à organiser votre trip en NZ et vous faire profiter de mon expérience!