Nuit aéroport de Lima

C

cirol

Membre
3 Avril 2007
4
0
8
OLORON SAINTE MARIE
bonjour a tous j aurais voulu savoir s il etait dangereux ou non de passer la nuit dans l aeroport de lima avant de partir le lendemain matin sur cuzco???quels autres moyens pourraient s offrir a nous??nous arrivons le 13avril a 18h30 pour repartir le lendemain a 6h30
 
L

le guen

Membre
16 Avril 2007
1
0
8
france
salut !!! tinkiet pa pour l'aeroport il est sur et bien garder , il ya bcp de personne tu ne passera pa la nuit seul ! pour ma part je suis rester aux cafetes tt la nuit sur les table et jai parfois dormi ( voir souvent ) donc pa de probleme et sourtt bon voyage !!!!
 
J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Passer 12 heures dans un aéroport après un long vol international, n'est peut-être pas très sensé. Dans quel état allez-vous arriver à Cuzco à 3400 m d'altitude ?
Il y a une multitudes d'hôtels très proche de l'aéroport, allez vous reposer correctement au calme avant d'entamer votre périple.
 
S

shiva_skunk

Membre Actif
12 Décembre 2005
157
0
35
sans domicile fixe
vous feriez bien de suivre ce conseil, mieux vaut ne pas tenter le diable d'entrée de jeu...