offre d'hebergement gracieux à Casablanca

H

hamid55

Membre
14 Janvier 2008
1
0
7
Maroc
bonjour,
je suis franco-marocain,la cinquantaine.
j'habite une relativement grande maison pres de la côte à Casablanca.
je peux heberger gracieusement pour quinze jours ou plus si affinités,une personne ou un couple (enfant bienvenu) eventuellement un petit groupe... tout dépend de la qualité de ses personnes....j'ai bien dit le gite seulement... mais le plan bouffe n'est pas cher au Maroc....
Mes centres d'interet sont la photo,la nature,la spiritualité ...... et votre culture m'interesse
si vous êtes fauchés mais riche interieurement: bienvenu!
faisons connaissance

L

L'etranger

Membre
24 Janvier 2008
2
0
7
Londres
voyageur a la recherche de bons coeurs locaux...

Cher bonne ame,

Je compte voyager vers le maroc avec un ami, et passer notre temps au volant d'un "campervan".
Nous voulons a tout prix decouvrir la vie, la culture de cette region... Pour cela, rien n'est meilleur que de cotoyer des locaux.

Nous comptons arriver au maroc dans les environs de mi-avril.
Votre offre d'hebergement et tres apprecie, certes.
Mais ce que nous cherchons vraiment, c'est la possibilite de se sentir "Marocain" (si c'est possible hehe).

Ce n'est qu'un plan pour le moment; mais je desir me renseigner un peu au pres des locaux pour plus d'infos en general (ex: conduire a travers le maroc, prudent? possible avec un camper van?

et surtout, apprendre des petits endroits tranquilles, inconnus des touristes, mais connus des locaux.
Venant de l'ile Maurice moi-meme, j'apprecie les touristes, certes, mais le tourisme (ou l'idee de la monnaie qu'elle rapporte) enleve un certain charme de la culture d'un pays...

en effet, je rabache beacoup, desole hehe.
sa m'interesserait de faire ample connaissance, et savoir ce que vous pourriez nous offrir pendant notre voyage.

merci

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à présenter une offre d'hébergement de vacances.

Amicalement
Michaël