Opération Médicaments

L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
captain-pat-excursions.new.fr
Une Operation Medicaments pour les plus demunis de Rd a ete lancee sur Bayahibe et ses environs.
Plusieurs personnes sont impliques dans cette Operation avec l'aide de la Mairie de Bayahibe.
Cette Operation consiste a acheminer ici a Bayahibe le plus de Medicaments possible.
Par votre intermediaire vous qui allez venir ici en RD pour vos vacances ,pensez a ceux qui ne peuvent pas se soigner faute d'argent.
Dans certains villages c'est dramatique,alors soyez genereux .tous ces medicaments seront distribues a La Clinique de Bayahibe et celle de Benerito.
Vous pouvez me contacter en prive sur ce Forum,je vous donnerais toutes les coordonnees des personnes qui se sont motivees pour cette Operation.

Merci a vous Tous..

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Pierre-Alain,

Je pense qu'il serait intéressant que tu nous en dises un peu plus sur cette opération de collecte de médicaments dans ce sujet.

Par exemple :
Quels types de médicaments sont concernés ?
Y-a-t-il des directives particulières ?
Les lieux de collecte ?

A bientôt
Michaël

L

lamama

Membre Actif
23 Janvier 2006
81
0
25
BAYAHIBE
captain-pat-excursions.new.fr
Bonjour Michael Bonjour a Tous
La liste est longue mais sachez que tous les types e medicaments seront la Bienvenue..
Pour les personnes vivant a la Frontiere Espagnol je vous demande de venir avec les Notices en Espagnol.
Pour les besoins les + urgent ..
Petits Materiel chirurgical...aiguilles ,fils ,scalpel..
Desinfectant ,analgesique ., pansements , creme cicatrisante,,
Sirop pour enfants ( Toux , Bronchite ),, anti inflammatoire..anti Biotique pour les grippes et autres bronchites..paracetamol..Thermometres ..

Vous pourrez deposer tous ces medicaments soit chez moi a Bayahibe rue El Tamarindo ruelle a cote de Western Union ..20 metres un portail Bleu .sinon aupres du Maire a 20 metres aussi de Western Union sur la rue centrale Cafeteria Adrien...ou a la Clinique de Bayahibe ( Je vous deconseille un peu ce choix a moins que vous ne parliez Espagnol car il faut absolument donner la Notice d'utilisation au Docteur ..afin d'eviter tout mal entendu sur ces medicaments )..

Amities
Je tiens a votre Disposition un Document Officiel de la Mairie de Bayahibe concernant cette Operation Medicaments...

Pierre-Alain Bayahibe