Opinion revue à propos de Jet Air

• Auteur de la discussion Bachatero
  • Date de début
B

Bachatero

Membre
29 Janvier 2008
5
0
8
Belgique
:D Bonjour,
Avant de partir en mai en République Dominicaine, j'avais eu des avis très mitigés sur la compagnie Jet Air au départ de Bruxelles.
Je révise totalement mon jugement. Certes il y a eu une surtaxe carburant de 40 euros par billet, certes l'avion a eu un retard au départ de 3 heures, mais au retour il était à l'heure.
Le premier avion, à l'aller, était tout à fait convenable et ce que je tiens à dire, c'est que l'équipage et le commandant était super. Ayant eu un léger malaise au décollage, je n'ai jamais vu un équipage aussi empressé et souriant. Les hôtesses et stewards étaient au petit soin et je veux les saluer ici (JAF 303 du 7 mai 2008).
Seul inconvénient, le tensiomètre de la trousse de secours de bord ne fonctionnait pas, mais il ne doit pas servir souvent. Il a fallu aussi trois appels du commandant pour qu'enfin un médecin , partant en vacances, daigne se déranger. Je veux la remercier tout de même.
Sinon, je n'ai rien à redire sur Jet Air. Au retour, nous avons eu droit au second appareil long courrier de Jet Air, avec des inscriptions en italien et anglais. Equipage beaucoup plus froid, mais on n'est pas à bord pour parler. Seule compte l'efficacité !
En bref, je veux dire que je voyagerai sans doute avec cette compagnie prochainement. :lol: