Organisation voyage de noces dans 3 semaines

• Auteur de la discussion erforcewan
  • Date de début
E

erforcewan

Membre
27 Janvier 2009
4
0
6
Paris
Bonjour,

tout d'abord, je veux vous remercier pour le travail que vous accomplissez. votre site est vraiment très pratique pour organiser son voyage!

je pars en voyage de noces à Mauritius le 25 aout prochain. et je voulais connaitre des noms/n° de tél. de taxis indépendants ainsi que les coins à visiter (on sera dans le sud ouest de l'ile à l'hotel Paradis). Avez-vous des avis sur cet hotel? Connaissez des personnes indépendantes proposant des excursions telles que allez nager avec les dauphins dans la baie de Tamarin, ...?

Par avance, un grand merci!

EFW

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

En ce qui concerne les excursions, infos données par MP!

En ce qui concerne le Paradis, rien à dire, un hotel du Groupe Beachcomber avec des prestations superbes devant le lagon de tamarin et au pied du Morne!

Partez tranquille et félicitations pour votre union!

Seul inconvénient, région un peu isolée, pas de villes aux alentours!

Shubi

N

Nico&Lolo

Membre
5 Août 2009
1
0
5
Lyon
Bonjour,

Je pars également en voyage à l'Ile Maurice en septembre prochain et je suis à la recherche de numéro de taxi à contacter sur place pour nous rendre à certaines visites.
Nous serons à l'hotel la Pirogue vers Flic en Flac.

Je recherche également des infos car nous aimerions nager avec les dauphins mais je ne sais pas à quel société m'adresser.

En fait je suis preneuse de toutes les infos et tous les conseils :D

Merci d'avance pour vos réponses

Laura

S

shubi1406

Membre Pilier
Bonjour,

Félicitation également pour votre union!

Pour le taxi, inutile de vous précipiter! A votre arrivée, en sortant de l'aeroport, des taxis vont vous sauter dessus pour vous emmener! Contentez vous de prendre leur carte de visite! Privilégiez les taxis indépendants, c'est à dire uniquement ceux qui n'ont pas de plaques magnétique d'hotel collées sur leurs portieres!

Pour le reste, je vous ai envoyé un message privé! J'en profite pour rappeler que les contacts que je donne sont ceux que je connais avec qui je suis passé, et que j'ai aucun accord commercial avec eux!
Et que vous pouvez tres bien en choisir d'autres! :lol:

Shubi