Organisation voyage

P

pumabj

Membre
8 Septembre 2007
20
0
13
POITIERS
J'ai fait faire un devis par "voyageur du monde" et "tourinter" pour un séjour de 15 jours à tahiti, moorea, huahine et bora bora. Ils m'ont donné un tarif qui tourne autour des 7500 euros sans demi pension pour juin 2008.

J'aurai voulu savoir combien faut il prévoir dans notre budget pour manger tous les jours (midi et soir) au restaurant?

J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
On trouve des restaurants et snacks assez bon marchés mais la question qui se pose est plutôt celle-là: aurez vous toujours un restaurant ou un snack à proximité de votre hôtel? Car parfois l'offre est très limitée voire inexistante. C'est le cas si vous êtes sur un Motu (ilôt) à Bora Bora. A Huahine et Moorea, certains hôtels sont assez isolés et il ne sera peut-être pas facile de trouver un restaurant. A noter que certains restaurants dans les îles proposent d'assurer le transport entre leur établissement et l'hôtel mais cela sera parfois un peu lourd à gérer.

Ce sujet de la demi-pension et des restaurant hors hôtels a déjà été abordé, parfois même de manière assez détaillée, dans d'autres discussions du forum Polynésie comme celles ci:
- Besoin de petites infos
- Voyage de noces en Polynésie
- Conseils à propos d'un voyage de noces
JL

S

sefco

Membre
2 Octobre 2007
3
0
7
annonay
hebergement moins cher à Tahiti

bonjour
un projet d'ouverture de camping sur Tahiti même en mars 2008
exemple de tarifs :
- tente routard : 15 euros/jour pour 2 personnes
- tente famille équipée : 60 euros/jours pour 2 personnes et enfant
- tente de luxe : 100 euros/jour

gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

nombreuses activités proposées, acceuil polynésien, transfert de l'aéroport, situé à la presqu'île, calme, camping vert...

pour toute question : [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]