M
Bonjour tout le monde,
En juin avec mon compagnon nous partons pour un voyage 4 nuits orlando, 4 nuits Miami et une croisière Carnival de 3 nuit dans les Bahamas.
Quelques petites questions....
Certains d'entre vous ont-ils déjà testé l'hôtel Radisson à Orlando? J'y ai lu de nombreux avis positifs sur tripadvisor,
en revanche pour Miami nous avons pris l’hôtel Dorchester, et les avis ne sont pas terribles.... donc si certains y sont déjà allé, ça nous aiderai beaucoup !!
Après c'est sur on y est que pour dormir mais bon....
Pour la location de voiture que conseillez-vous ? Pour Orlando ?
Avez-vous des bons plans pour garer sa voiture gratuitement à Miami ?
Pour Orlando avez-vous acheté vos billets avant en France? Avez-vous des sites intéressants ?
Si vous avez des conseils... ou autres, je prends!!
Merci beaucoup pour vos réponse
En juin avec mon compagnon nous partons pour un voyage 4 nuits orlando, 4 nuits Miami et une croisière Carnival de 3 nuit dans les Bahamas.
Quelques petites questions....
Certains d'entre vous ont-ils déjà testé l'hôtel Radisson à Orlando? J'y ai lu de nombreux avis positifs sur tripadvisor,
en revanche pour Miami nous avons pris l’hôtel Dorchester, et les avis ne sont pas terribles.... donc si certains y sont déjà allé, ça nous aiderai beaucoup !!
Pour la location de voiture que conseillez-vous ? Pour Orlando ?
Avez-vous des bons plans pour garer sa voiture gratuitement à Miami ?
Pour Orlando avez-vous acheté vos billets avant en France? Avez-vous des sites intéressants ?
Si vous avez des conseils... ou autres, je prends!!
Merci beaucoup pour vos réponse