Où aller en vacances en Europe pour 2 semaines ?

  • Auteur de la discussion Fuchinran
  • Date de début
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
- La Croatie : c'est la destination phare de l'été... un peu trop probablement pour bien l'apprécier, mais la Croatie profite de ses nombreux atouts pour reconquérir une réputation de destination touristique à prix correct avec beaucoup d'activités à réaliser sur place.

La Croatie allie la culture slave du sud avec des influences italiennens également depuis l'antiquité, un riche héritage historique avec des villes à taille humaine et des petites villes pleine de charme. A cela s'ajoutent la nature, les grands espaces dans les montagnes, les parcs naturels, les activités sportives variées, les côtes plus ou moins sauvages même si on peut regretter le faible nombre de plages sableuses, le charme de ses centaines d'îles, parfois des îlots désertiques très agréables, car ils ne sont pas encore convoités par les touristes...

Les infrastructures sont de qualité relativement bonne de même que l'état des routes. Il y a plusieurs types de voyages à réaliser : écotourisme, sportif, culturel, gastronomique.
 
G

gano

Membre
19 Juillet 2007
1
0
7
KRAKOW
Moi j aurai dit un truc du style : Pologne, Ukraine, Roumanie
Au moins Pologne Ukraine avec au prgramme :
Cracovie - Beskid Niski (petites montagnes du sud d ela Pologne et tres sauvages) - Bieszczady (idem mais encore plus sauvage) - Lwow (Ville d Ukraine variment superbe) et pour les explorateurs : les Carpates ukrainiennes)
Pour Cracovie je vous conseille une auberge de jeunesse qui fait a la fois auberge pour routards en dortoirs ou bien qui loue des chambres privees tres confortables a un prix defiant toute concurrence, en plein centre ville. Leur site c est ca :http://www.travellersinn.pl
Et pour Lwow je vous conseille l hotel Kiev mais je ne me souviens plus comment ca s ecrit en cyrillique. C est proche de la place centrale.

Bon voyage

Gano
 
A

Azurboy

Membre
25 Mars 2008
4
0
7
Belgique
Pour des vacances placées sous le signe de la détente en famille sans partir loin, je vous invite à porter un regard neuf sur le camping, la côte d'azur et ces avantages. Si vous êtes sensibles au charme de la nature... vous trouverez dans le pays vençois un camping où le calme et la méditation ont trouvé leur place et sont à l'honneur...

Bonnes vacances!