F feeclochette Membre 12 Septembre 2010 5 0 5 dordogne 16 Octobre 2010 #1 Bonjour, nous allons passer par Ko Chang en janvier 2011, 2 couples avec un bébé de 20 mois, avez vous des plans de guest ou bungalows sympa ? Merci d'avance !
Bonjour, nous allons passer par Ko Chang en janvier 2011, 2 couples avec un bébé de 20 mois, avez vous des plans de guest ou bungalows sympa ? Merci d'avance !
A asianmike Membre 22 Novembre 2010 20 0 10 France www.myasiantrip.com 26 Novembre 2010 #2 Perso, j'y suis pas encore allé mais j'aimerais m'y rendre la prochaine que je vais en Thaïlande ( bientôt j'espère ). J'ai trouvé quelques adresses d'hotels à Koh Chang ici Y a pas grand chose à petit budget, mais peut-être que tu trouveras ce que tu cherches
Perso, j'y suis pas encore allé mais j'aimerais m'y rendre la prochaine que je vais en Thaïlande ( bientôt j'espère ). J'ai trouvé quelques adresses d'hotels à Koh Chang ici Y a pas grand chose à petit budget, mais peut-être que tu trouveras ce que tu cherches
C Chris Cool Nouveau Membre 20 Décembre 2010 2 0 4 Thaïlande mathailande.free.fr 20 Décembre 2010 #3 Ko Chang Salut fee clochette ! ça faisait longtemps ! Tu trouveras sur mon site plein d'infos sur Ko Chang ! Bon Voyage, Chris Cool.
Ko Chang Salut fee clochette ! ça faisait longtemps ! Tu trouveras sur mon site plein d'infos sur Ko Chang ! Bon Voyage, Chris Cool.