où trouver des prestataires diplômés et qualifiés ?

J

jérémie95

Membre
2 Mai 2007
17
0
10
Bonjour à tous,

Responsable d'un groupe de jeunes cet été, je vais sillonner le pays durant 20 jours. :soleil2:
Je suis à la recherche de divers prestataires (sortie en mer, activités sportives, quad, etc.), possédant un diplôme ou une qualification reconnue et aptes à encadrer des jeunes sur leurs activités.
si parmi vous certains ont des tuyaux ou des personnes à me recommander, n'hésitez pas ! :wink:
Merci d'avance !

S

Sylssa

Membre
21 Janvier 2008
9
0
8
France & Maroc (Zagora)
Sujet du message: où trouver des prestataires diplômés et qu

Bonjour, je m'occupe de jeunes en difficulté moi aussi en France, c'est une super idée le Maroc ! et vous avez de la chance d'avoir le financement...
Perso, je vous conseillerais également d'emmener ces jeunes marcher 1 ou 2 jours dans le désert, expérience hors du commun. Les guides sont généralement natifs du désert donc pas de souci de ce côté-là, mais effectivement, à chacun son métier, la présence d'éducateurs est indispensable.
Bon séjour !

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Si tu es obligé de passer par des prestataires qui ont l'agrément jeunesse et sport, un Bafa et des monitorats, des hébergements aux normes , pas de problèmes , tu évites le Maroc.

Tu peux organise ton séjour avec un voyage de prospection au feeling avec les rencontre dans les agences locales, les bureaux de guides, les centres équestres, mais pas de diplomes reconnus en France !!

M

Marva

Membre
15 Juin 2006
17
0
11
MAROC
www.odyssees.net
Bonjour,

Je peux vous aidez à élaborer votre programme multiactivités sur le Maroc. Quad, vtt, randonnée, cheval, chameau,montgolfière, golf,surf, parapente, spéleo, moto,4wd,...Transports, hébérgements, bivouacs,... guides

Faites moi savoir votre projet, le temps dont vous disposez, le budget des jeunes, le niveau de qualification les activités sportives et ludiques souhaitées.

M.Slts