Parcours au Maroc : votre avis ?

T

thomes95

Membre
27 Août 2007
2
0
7
auch
Bonjour à tous

J'ai trouvé un parcours au Maroc à faire sur le site de voyages www.mipsotour.com/MAROC.htm , il me semble pas mal, connaissez vous d'autres sites qui proposent des parcours intéressants?

Merci d'avance

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
Bonjour,

Ton parcours n'a qu'un seul intéret , de partir près de chez toi !

Le descriptif est flou, les hotels ne sont pas précisés, comme tout ce qui fait la différence entre les TO! (hotel 3 ou 4 étoiles ne veut rien dire au Maroc)

Tous les TO offrent ce meme circuit:
Marmara, Fram, Nouvelles frontières, look et les autres, leurs fiches techniques sont précises, les visites sont les memes, payantes ou pas, mais les hébergements font vraiment la différence.

1

1statravels

Membre
23 Octobre 2007
3
0
7
Maroc
voyager commen on veut

Salut,

Je m'appelle Said, je travaille dans une agence de voyages et de tourisme au Maroc basée à marrakech. Si vous voulez nous pouvons nous occuper de votre séjour au Maroc de A à Z. Veuillez nous contacter au [edit admin : adresse e-mail supprimée; pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum], notre site web est: www.1statravels.com , et nous communiquer vos besoins. Merci

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
J’ajoute que Holidayman à tendance à faire de la pub directement dans ses messages (d’ailleurs plusieurs de ses messages sont dans la corbeille).

Je trouve que c’est dommage car à mon avis si Holidayman renseignait efficacement les voyageurs (je pense qu'il a une bonne capacité pour cela) ; les internautes/membres le contacteraient probablement directement en MP ou via son site dont le lien figure dans sa signature.

Alors Holidayman, un petit effort afin d'établir une relation de confiance avec les internautes/membres de ce forum ! :wink:

Sincèrement
Michaël

H

Holidayman

Membre
24 Septembre 2007
37
0
18
Maroc
J’ajoute que Holidayman à tendance à faire de la pub directement dans ses messages (d’ailleurs plusieurs de ses messages sont dans la corbeille).

Je trouve que c’est dommage car à mon avis si Holidayman renseignait efficacement les voyageurs (je pense qu'il a une bonne capacité pour cela) ; les internautes/membres le contacteraient probablement directement en MP ou via son site dont le lien figure dans sa signature.

Alors Holidayman, un petit effort afin d'établir une relation de confiance avec les internautes/membres de ce forum ! :wink:

Sincèrement
Michaël
OK, je participe (mais je l'ai déjà fait, me semble-t-il) et tu n'effaces plus mes posts. Marché conclu ? :wink:
J'ajouterai que le site proposé, à lui seul, représente une somme d'informations non négligeable (avec ses commentaires et ses photos), non ?...

M

Marva

Membre
15 Juin 2006
17
0
11
MAROC
www.odyssees.net
Bonjour à tous

J'ai trouvé un parcours au Maroc à faire sur le site de voyages www.mipsotour.com/MAROC.htm , il me semble pas mal, connaissez vous d'autres sites qui proposent des parcours intéressants?

Merci d'avance
Bonjour,
le circuit que vous cité est un classique genre monument historique, jardins, murailles, Medrassa, ...
je crois que c'est pas très interessant en plus qu'il est un peu chèr les TO marocain le propose prix du marché 270 Euro sauf aérien.
des vols moins chèrs sont disponibles sur internet: jet 4u, Atlas bleu, ...

je vous propose de visiter mon blog pour quelques propositions et informations utiles sur les parcours et villes et itinéraires. Me contactez pour d'autres informations si nécessaires.
Bon voyages.

MAHI Abdellah (membre du forum)
www.odysses.net/mahi

H

horspiste

Membre
11 Novembre 2007
6
0
8
maroc
Une visite à votre rythme, dans le sud du Maroc, c est ce que nous vous proposons. Raid 4X4, trekking, camping, surf, circuit touristique, bivouac, excursion, les possibilités sont grandes pour vivre pleinement le Maroc.
Notre objectif est de vous permettre de découvrir ce pays des mille et une nuit, de façon culturelle et ludique, sans avoir à vous soucier de la location d’un véhicule.
Nous vous proposons de faire le planning ensemble. Vous choisirez vous même vos haltes et votre trajet. Aucune contrainte, nous mettons juste notre expérience du pays, à votre service.
A bientôt
Jean Bernard

http://horspiste.ovh.org
[edit admin : adresse e-mail supprimée conformément aux règles d'utilisation du forum; Pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie du forum]

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Avec beaucoup de retard sur le post initial et sans vouloir vexer les auteurs (TO) des dernières propositions, il est toujours bon d'essayer de construire son propre circuit (comparaison de vols secs, locations de voiture et chambre d'hotel à partir des informations obtenues sur internet). Vous aurez une bonne base pour comparer les propositions des TO.
exemple un vol Toulouse - Marrakech A/R c'est 226 euros (départ avril 2008
une location de voiture Marrakech/Marrakech pour 8 jours, c'est également 226 euros
Des chambres d'hotel à partir de 50 euros/chambre
Et si vous comparez au prix (par personne) du TO Mipsotour de 690euros, vous verrez que vous pouvez batir un circuit personnalisé très compétitif.

Bonne préparation...... Mais peut être que vous êtes déjà revenu depuis le 10 septembre :ange2:

R

renaclac

Membre
12 Décembre 2007
1
0
7
paris
Conseils pour voyager vers le Maroc

Bonjour
Je suis allé au Maroc au mois d'octobre par une petite agence inconnu au monde mais je vous garantie une chose c'est que je n'ai rien regreté de mon sejour. Un service au top et une organisation impeccable je l'a conseil pour organiser un voyage de A à Z. De plus les tarifs sont vraiment resonnables et l'équipe tres accueillante
Voici leur site www.welcome-sweet-home.com

3

31052006

Membre
18 Janvier 2008
3
0
7
tinghir
Bonjour,
il n'ya pas mieux que de faire son voyage soi -même. Faire son ^propre itinéraire, rencontres, ca c'est un voyage.
Moi, qui habite au Maroc et connait très bien ce pays, je peux te donner pleins d'itinéraires, d'auberges,...
contactes moi et dis moi quand tu veux partir exactement,....
a bientot.

marcel

marcel

Membre Pilier
18 Novembre 2006
809
5
68
france
tu veux parler d'un itinéraire qui va les amener vers une fabuleuse auberge à Tinghir ??

la pub actuelle sur tous les forums ??