Partez a Cabo Frio - Bresil

M

mondobongo

Membre
17 Mai 2008
6
0
7
paris
www.brazilriodejaneiro.com
Si vous voulez partir en vacances au bresil, je vous conseil de aller faire un tour sur cette ville CABO FRIO. situe a 200km de la ville de rio de janeiro, la ville de cabo frio est un endroit ou vous pouvez faire ce que vous voulez! la bas vous trouverez des plages de sables vraiment blanc, l'eau de la mer pure, cristaline, sans aucune pollution terrestre ou maritime.... Il y a egalement plusieurs activite sur place du genre quad sur les dunes de sable blanc, plongee, balade en bateau, balade decouverte sur les iles au tour de la ville de cabo frio etc..... les hotels sont tres agreables et pas cher et la plus part ont des piscines et saunas.

voici les sites des hotels:

hotelcaribe.com.br/c/pt-br
joalpa.com.br/joalpacf
malibupalace.com.br
hotelbalneario.tur.br
hotelatlantico.tur.br

Cabo frio c'etait un abris pour les français a l'epoque de la colonisation au 16eme siecle. fr.wikipedia.org/wiki/France_antarctique

CABO FRIO fait partie de la regions de lacs plus connu comme "la cote du soleil". la bas il y a 280 jours de soleil sur 365 dans l'annee avec 165.000 habitants et en ete (de decembre a fevrier, la ville de cabo frio reçoit environ 800.000 touristes).

Cabo frio bouge a chaque ete!!!! la musique, la cuisine bresilienne, les gens sur place avec leur sourire eternel, la proprete de la ville, les boissons, les cocktails, les marches artisanaux au bord de mer et egalement au bord du canal itajuru. voici quelques photos de cabo frio >> www.flickr.com/photos/felipeterra/sets/ ... 546138259/

encore ici >>www.flickr.com/search/?q=cidade+cabo+frio

Bon!!! je pense que j'ai tout dis concernant a cabo frio mais si vous avez encore des questions, je suis la pour vous repondre.

Daniel

C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
Araruama

En allant donc sur la région des lacs, voir Cabo Frio, mais juste avant, Araruama , et aprés Cabo frio l' incontournable Buzios.
Sur cabo frio, allez sur la rue des bikinis!!
caizinho