Participer à une mission humanitaire : besoin d'aide

D

dorothée

Membre
8 Juillet 2007
6
0
8
france
Bonjour à tous :coucou: ,

Je laisse ce message parce que j'ai besoin d'aide!!! En effet, je souhaiterais participer à une mission humanitaire de 2 ou 3 semaines fin septembre seulement voila je ne sais pas où et à qui m'adresser!! Ca fais plusieurs jours que je me renseigne sur le net des différentes missions mais je n'arrive pas trouver un site qui pourrait m'orienter.
Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie tous d'avance et attend vos réponses avec impatience...

Dorothée

F

fzahra

Membre
10 Juillet 2007
2
0
7
Maroc
Je te propose vivement de contacter des associations, y'en a pleins au Maroc et y'a ceux qui font des sorties :caravanes médicales, comping pour les enfants démunis...

D

dorothée

Membre
8 Juillet 2007
6
0
8
france
Salut,
Merci de m'avoir répondu. As-tu des adresses de ces associations au Maroc? Je cherche depuis plusieurs semaines sur le net mais je galère un peu.

F

freelancefree

Membre
12 Juillet 2007
2
0
7
casablanca
salam alikom
je vous remercie pour cette initiative louable, il a site qui regroupe tous les association marocaines,tu peux les contacter pour avoir plus d'informations: www.tanmia.ma

K

koman

Membre
28 Juillet 2007
12
0
10
errachidia
collecter et distribuer des aides pour la scolarisation

tBonjour!
Je suis une association sans but lucratif ( ASBL ) d'origine marocaine située à Errachidia au sud du maroc.
Ma mission consiste à collecter et distribuer des aides pour la scolarisation des enfants de cette région.
Je lance un appel, à l'echelle internationale, pour la collecte des dons ( seulement en nature: Fournitures scolaires, vêtements...).

Pour me contactez : [edit admin : adresse mail supprimée - pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum]
Merci pour votre aide.

M

med

Membre
28 Septembre 2007
2
0
7
maroc
Si tu y penses encore. contacte moi au :
-tel 21262655233
_mail:aesvt.chaouki@laposte.net
-siteweb: www.aesvt-maroc.org

je suis le president d'une section ( DEMNATE) de l'association des Enseignants des Sciences de la Vie et de la Terre( AESVT)

Bien à vous
Mohamed