Partir à la conquête du monde - octobre 2011

H

halem

Nouveau Membre
26 Mars 2011
2
0
4
carqueiranne, var
Re: Conseils pour publier une annonce pour trouver un coéqui

Bonjour à tous,
au mois d'octobre prochain je part à la conquête du monde, je ne trouve personne de mon entourage qui puisse m'accompagner, c'est pour cela que que me lance dans la recherche d'une personne qui serrai prête à faire la totalité ou une petite partit du voyage avec moi.
je commencerai alors par le Brésil, à peu près 2 mois, puis l'Argentine, 3 semaines, peu etre que je ferrai un détour en Bolivie, à vrai dire je ne suis pas encore fixé, tout dépendra aussi de la personne qui m'accompagnera, puis le Chili, deux semaines, peu etre l'ile de paque avant de décoller pour la Nouvelle Zélande ou je compte rester 1 mois, je compte faire les deux iles, ensuite je m'envole pour l'Australie, de Melbourne en passant par Sydney et jusqu'à Darwin, étant loin d'etre riche je compte travailler en australie 3 mois et peu etre meme en Nouvelle Zélande.
Je prend par la suite un vole pour Bali, je traverse toute l'Indonésie jusqu'à Singapour puis je rejoins la Bangkok, il me faudra je pense 2 mois.
voilà 9 mois pour un jolie tour du monde, sinon j'ai 28 ans, je suis cool, je pense avoir une bonne capacité d'adaptation, le but de ce voyage est évidement la découverte de tous ces merveilleux pays, la découverte culturelle, j'aimerai être proche du peuple, profité sans se stresser et j'aimerai vraiment partager ça avec quelqu'un, donc si sa vous dit, n'hésitai pas à me répondre !!!!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Halem,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons pour partir faire un tour du monde. Tu y trouveras également d'autres annonces.


Amicalement
Michaël
 
H

halem

Nouveau Membre
26 Mars 2011
2
0
4
carqueiranne, var
Merci pour le lien !!!
Si vous avez des petits conseils sur ce type de circuit, sa serrai sympa de me les communiquer.