Partir a l'arrache

• Auteur de la discussion Anthon79
  • Date de début

Avez vous cette envie de tout plaquer?

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0
A

Anthon79

Membre
12 Mars 2010
1
0
5
France 79000
Salut a tous je me présente Anthony 19ans et une grande envi de parcourir le monde un peut a la manière de "supervagabon" dans "into the wild" avec un peu moins de risque du moins au début. ^^

Pour commencer je cherche donc un pays ou la vie est peu cher et ou il est facile de se faire un petit peu d'argent (de quoi manger) et ou la vie est belle! ^^

Sur ceux parlons en commençons a préparer ce voyage ensemble et partageons nos expériences

merci de votre attention et de vos réponses a bientôt

A

atraversleurope

Membre
7 Mai 2010
12
0
7
France
atraversleurope.com
Into the wild! Voila un film magnifique qui nous a beaucoup marqué, et qui nous a beaucoup motivé pour partir faire le tour de l'Europe a pied. Et pour sa nous aussi nous avons tout plaquer, moi et mon meilleur amie. Nous partons dici la fin du mois, afin dentamer cette belle aventure. Faites un tour sur notre blog! ;-)

C

chrispopof

Membre
11 Août 2010
86
1
20
france
tour-monde.fr
Into the wild est vraiment un film magnifique. vous pouvez lire ma critique sur ce site si ça vous tente : critique Into the wild

Je pense que ce film a inspiré de nombreux jeunes voyageurs d'aujourd'hui mais il est important de comprendre les erreurs de Chris Mccandless, pour ne pas les reproduire, avant de partir. Bon courage pour ton projet.