Partir à l'aventure

K

kamal44

Nouveau Membre
8 Juillet 2012
5
0
3
nantes
bonjour ! je m'appel Elvis, j'ai 19 ans et je souhaite faire un tour du monde sans rien ( avec un peu de matos quand meme :wink: ) pour une durée indéterminé (2 ou 3 ans), et je recherche des coéquipier(e) pour montée une équipe et partir a la découverte du monde, de sa nature, sa faune, ses peuple et ses monument.
je recherche des personne ouvert, motivé et sans grande attache pour tout laisser tomber et partir a l'aventure, une deuxieme langue serait un plus...

T

Tweyze

Nouveau Membre
10 Juillet 2012
2
0
2
Belgique
Réponse pour ton tour du monde.(Désolé, je t'ai déjà MP)

Salut à toi.

J'ai 17 ans et l'an prochain j'ai fini mes études secondaires et j'aurais donc 18 ans. Je compte après cela faire un tour du monde qui pourrait s'avérer semblable au tien. Je compte faire ça au mieux fin Juillet 2013, au pire fin Août 2013 (tout dépend de ma réussite l'an prochain).

Je ne t'en dis pas plus pour le moment et je m'en excuse, car je suis en train de rédiger un petit dossier (qui t'expliquera tout à 100%) pour faire de la pseudo pub pour mon projet, pour réunir une petite équipe.

C'est possible que tu m'envois ton adresse mail? Je pourrais t'envoyer ça dans 2 semaines (j'aurais voulus faire ça plus tôt mais je pars en vacances demain)!

Merci et à bientôt!

P.S: Comme dit dans le titre, désolé je t'ai déjà MP mais je voulais être sûr que la réponse te parvienne :).