Partir cet été (étudiant)...

D

dcsnake

Membre
29 Février 2008
1
0
7
France
Bonjour,

Je suis étudiant, j'ai 19 ans et j'aimerais partir cet été, a priori en Grande-Bretagne (mais pourquoi pas ailleurs...).

Je ne cherche pas vraiment un séjour linguistique, mais ce qui m'intéresse, c'est de rencontrer des étudiants étrangers de différents horizons, dans une bonne ambiance, avec par exemple des visites touristiques ou autres activités.

Si vous aviez des bons plans...

Merci d'avance.
 
W

watkilv

Membre
19 Avril 2008
2
0
7
mayenne
Bonjour
Pourquoi ne pas partir en europe de l'est, ca te changerai radicalement de la France ?
 
E

escudo7

Membre
28 Avril 2008
2
0
7
Amiens
Bonjour,
Cette été (Juillet-Aout), je vais sans doute commencer les travaux de construction d'un hôtel sur mon terrain au Mexique. Je recherche des bénévoles souhaitant voyager. le principe est simple. Vous acheter un billet d'avion (minimum 400€). Je viens vous chercher à Cancun. Sur place je vous loge et je vous nourri. En échange vous travailler 4h ou 5h par jour pour moi. Soit le matin (le mieux vu la chaleur) soit l'après-midi (mieux après les sorties en boite!!). Bien sur, on fait les excursions tous ensemble sur les très nombreux sites.
Les dates de début des travaux ne sont pas fixées, mais pour ceux que cela intéresse, il sera possible de venir pour une durée de 1 semaine à 3 mois (validité du visa touriste).
Le logement se fera sur mon terrain avec plage privée à 20 mètres. La maison n'est pas très luxueuse, c'est le Mexique!
 
Fuchinran

Fuchinran

Membre Pilier
18 Juillet 2006
834
2
68
Aude
Bonjour,

Je suis étudiant, j'ai 19 ans et j'aimerais partir cet été, a priori en Grande-Bretagne (mais pourquoi pas ailleurs...).

Je ne cherche pas vraiment un séjour linguistique, mais ce qui m'intéresse, c'est de rencontrer des étudiants étrangers de différents horizons, dans une bonne ambiance, avec par exemple des visites touristiques ou autres activités.

Si vous aviez des bons plans...

Merci d'avance.
L'Europe de l'est est pleine de surprises et financièrement, le projet est quand même beaucoup plus économique, sans compter qu'il y a des événements très sympas surtout si vous aimez la musique : Guca en Serbie, NEXT à Novi Sad, Szeged à Budapest...